Le LG G3 se dévoile chez un opérateur américain, 16 Mp au rendez-vous !

 

Avant la présentation officielle d'un nouveau terminal, il est de coutume de voir un flot de rumeurs / informations envahir la toile. Ce fut le cas pour le Xperia Z2, le Galaxy S5, le HTC One M8 ou encore le OnePlus One. Le LG G3 n'échappe évidemment pas à la règle, a fortiori avec l'attente qui l'entoure. Dernier élément en date le concernant, une apparition chez un opérateur américain, accompagnée de quelques détails croustillants.

lg-ventes-2014-record

Ecran 2k, APN de 16 Mégapixels, 2 Go de Ram et 32 Go de stockage interne au programme du LG G3 ! Séduit ?

Pas plus tard qu'hier, on vous proposait de découvrir ce qui a de fortes chances d'être un premier aperçu du design et de la fiche technique du LG G3, premier aperçu révélé comme très souvent par Evan Blass. Cette fois-ci, c'est directement le site d'un opérateur américain, Sprint pour ne pas le nommer, qui est à l'origine de cette fuite de caractéristiques techniques.

lg-g3-sprint-uaprof

Comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran illustrant l'article, le LG G3 aurait droit à un écran 2k 2560 x 1440 pixels (quelle surprise !), à 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne ainsi qu'un slot MicroSD, des spécifications qui correspondent à celles du LG Isai FL. De manière plus surprenante, le successeur du LG G2 serait équipé d'un appareil photo de 16 Mégapixels alors que les rumeurs évoquaient régulièrement un capteur de 13 Mégapixels. La caméra frontale aurait quant à elle droit à 2,4 Mégapixels.

De nouvelles applications pré-installées sur le LG G3 ont également été aperçues. On retrouve les contacts favoris, une application sans doute dédiée à la personnalisation et baptisée “Concierge”, McAfee Mobile Security ou encore Paypal, Paypal qui pourrait être synonyme de présence d'un lecteur d'empreintes pour autoriser le paiement. N'hésitez pas à partager vos impressions concernant ces spécifications. Etes-vous satisfait par ces caractéristiques techniques ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…