LG G3 : sa Quick Cover se dévoile sous toutes ses coutures !

 

Vous le savez sans doute, demain aura lieu la présentation officielle du LG G3. Le successeur du LG G2 suscite un réel engouement depuis plusieurs semaines et ne devrait pas décevoir (on l’espère). Quoi qu’il en soit, le LG G3 aura droit, comme son prédécesseur, à la housse de protection Quick Cover (Quick Cover du LG G3 qui avait déjà fait son apparition via une photo volée).

La Quick Cover du LG G3 en long, en large et en travers !

Alors que de nouvelles photos du LG G3 viennent de faire leur apparition, c’est au tour de la Quick Cover de se montrer. Comme vous pourrez le constater à travers la galerie dédiée, différentes options seront de la partie. En termes de coloris, le doré, le noir et le blanc seront disponibles. Pour ce qui est des textures, on notera notamment la présence du simili cuir.

Vous pourrez également choisir entre une coque équipée de la recharge sans fil ou non. Le meilleur est à venir. Les possesseurs du LG G2 l’auront sûrement remarqué mais l’orifice permettant d’accéder aux fonctionnalités est devenu rond, alors qu’il était rectangulaire sur le G2. Le menu est donc circulaire et les possibilités sont multiples.

Vous pourrez choisir parmi différentes horloges ou encore les différents raccourcis. Ceux-ci pourront aller jusqu’au nombre de 6. Il sera par exemple possible d’avoir accès aux messages, aux appels, à l’appareil photo, au lecteur MP3, aux réglages mais également à une application dans doute dédiée à la santé (un podomètre ?).

Puisque des images valent nettement plus que des mots, on vous propose de retrouver sans plus attendre l’ensemble des photos (une vingtaine au total) de la Quick Cover ci-dessous. N’hésitez pas à partager votre opinion à propos du LG G3 et de cette housse de protection. Séduit par cette Quick Cover ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…