LG G3 : des prix pour les versions 16 et 32 Go

Maj. le 7 juin 2016 à 15 h 47 min

Lorsque nous avons publié, ce matin, les dernières photos disponibles du LG G3, vous avez été nombreux à souligner le fait qu’on ne dispose encore d’aucune information concernant le prix ou plutôt, les prix de l’appareil. C’était vrai jusqu’à ce matin avant que ne commencent à circuler, sur la toile, plusieurs indices concernant les tarifs des versions 16 et 32 Go de l’appareil.

Alors que sa présentation officielle se prépare puisque c’est le 27 mai prochain que sera dévoilé le prochain haut de gamme de LG, le G3 commence déjà à apparaître sur différents sites de vente en ligne, notamment en Finlande ou deux tarifs sont donnés pour les versions 16 et 32 Go.  Le LG G3 serait ainsi attendu aux prix de :

  • 613/678€ pour le modèle 16 Go
  • 659/730€ pour le modèle 32 Go

On notera si les écarts sont importants d’un site à l’autre, ça n’a rien de surprenant dans la mesure où il ne s’agit pas des tarifs officiels. Toutefois, ce qui est intéressant, c’est que généralement, les tarifs annoncés de façon informelle sur ce type de boutiques en ligne sont souvent plus élevés que les prix de ventes finaux, encore plus dans le cas présent où les tarifs sont assortis de taxes.

Bien qu’il semble évident qu’LG alignera le prix du LG G3 sur les tarifs de la concurrence, il faut également garder à l’esprit que le prix du LG G2 a baissé rapidement l’an dernier dans les mois qui ont suivi la sortie du smartphone. Reste à savoir si vous comptez, oui on non acheter le smartphone dès sa sortie.

Fiche technique du LG G3

  • OS : Android Kitkat
  • Écran : IPS 5,5 pouces de résolution 2k 2560 x 1440 pixels (640 ppp)
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801
  • RAM : 2 Go/3 Go
  • Stockage interne : 32 Go, extensible via MicroSD
  • Appareil photo : Sony Exmor RS IMX 214 de 13 mégapixels avec stabilisateur optique, caméra frontale de 2,1 (ou 2,4) Mégapixels
  • Batterie : 3200 mAh amovible
  • Connectivité : GPS, WiFi, bluetooth, 4G/LTE

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…