LG G3 : le prix du haut de gamme chez les revendeurs européens !

 

La plupart des informations concernant le LG G3 avait fait leur apparition avant sa présentation officielle hier soir. L’évènement aura permis de confirmer ou d’infirmer les rumeurs tout en dévoilant certaines nouveautés. Malheureusement, ni la date de sortie ni le prix du LG G3 n’ont été explicitement mentionnés lors de cette présentation.

lg g3 succes 4eme constructeur

En ce qui concerne sa sortie, de nombreux médias évoquaient une commercialisation dès aujourd’hui en Corée du Sud avant d’être suivie presque immédiatement par les autres marchés majeurs. D’autres prévoyaient une sortie début juillet en France. Le LG G3 sera donc disponible d’ici quelques petites semaines mais quid de son prix ?

Découvrez le prix du LG G3 selon différents revendeurs européens !

Si certains sites avancent un tarif de 599 euros pour la version 16 Go et 699 euros pour la version 32 Go du LG G3 (retrouvez notre récapitulatif de la présentation du LG G3) en France, rien n’a été officiellement confirmé, ni par la firme ni par les différents opérateurs. En revanche, ce n’est pas le cas de leurs confrères européens qui viennent de lister le terminal.

En Finlande, la version 16 Go est présente à 599 euros, contre 649 euros pour la version 32 Go. Aux Pays-Bas, la donne est quelque peu différente puisque ces deux modèles sont respectivement listés à 549 et 599 euros. Sur Amazon Allemagne, le LG G3 16 Go est mentionné avec un prix de 549 euros.

En Roumanie, même combat qu’en Finlande puisque le modèle 16 Go est listé à 599 euros. Enfin, au Royaume-Uni, Clove proposera le LG G3 16 Go à 499£ (environ 610 euros) et est le seul revendeur à annoncer une date de disponibilité, le 1er juillet.

Reste à savoir quel sera l’ordre de prix du LG G3 dans l’hexagone. Nous devrions en savoir davantage dans les prochains jours. En attendant, consultez notre grand comparatif LG G3 vs HTC One M8 vs Galaxy S5 vs Xperia Z2. N’hésitez pas à partager votre opinion. Quel serait le prix juste pour le LG G3 selon vous ? La version 16 Go sera t-elle proposée à 549 ou 599 euros en France ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…