LG G3 : prise en main de la housse de protection QuickCircle

Maj. le 20 mars 2018 à 12 h 36 min

Suite à la présentation du LG G3 qui avait lieu hier soir dans la ville de Londres, plusieurs vidéos de prise en main ont rapidement fait surface sur YouTube. Aujourd’hui voilà que site américain Phonearena propose de nouvelles photos et vidéos de prise en main, non pas seulement de l’appareil mais également de sa housse de protection QuickCircle, officialisée la semaine dernière.

LG-G3-front

Comme tout accessoire de ce type, cette housse de protection QuickCircle permet avant tout de préserver l’écran de l’appareil tout en donnant accès aux notifications et aux widgets (téléphone, messages, météo, lecteur multimédia) lorsque le couvercle est fermé grâce à une petite fenêtre de forme arrondie.

Avec cette housse QuickCircle destinée au LG G3, on constate que LG n’a rien laissé au hasard, ainsi pour ne pas alourdir le poids du téléphone, celle-ci prend la place de la coque arrière amovible. Sa découpe permet de téléphoner tout en profitant pleinement de l’écouteur principal et même la LED de notifications reste parfaitement visible.

La housse est proposée dans six coloris qui sont blanc soie, noir métallique, or, rose indien et vert menthe. Une housse QuickCircle qui propose des fonctionnalités plus étendues que la Quick Cover du LG G2 avec un nouveau design arrondi conformément aux nouveaux widgets de l’interface LG Optimus UI.

Un produit premium au design travaillé qui sied à merveille au LG G3 dont la conception est un peu dans la même veine. Une QuickCircle dont le prix n’a toujours pas été dévoilé. N’oubliez pas de jeter un œil à notre article récapitulatif de la présentation du LG G3 et à notre comparatif LG G3 vs HTC One M8 vs Galaxy S5 vs Sony Xperia Z2

Prise en main vidéo de la housse de protection QuickCircle

Démonstration des fonctionnalités de la housse 

Quelques photos de prise en main

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.