Le LG G3 Prime avec processeur Snapdragon 805 reçoit sa certification, date de sortie en juillet

 

Attendu sur le marché européen dans les prochaines semaines, le LG G3 est l’un des hauts de gamme les plus avancés du moment. Toutefois, en dépit de l’excellence du processeur Snapdragon 801 embarqué par le modèle actuel, il est une chose qui pourrait le rendre encore plus attractif : un nouveau processeur, plus précisément le Snapdagon 805. Un rêve qui devrait prochainement devenir réalité avec le LG G3 Prime.

Evoqué à plusieurs reprises sous la référence LG-F460, le LG G3 Prime, avec processeur Snapdragon 805, dont la date de sortie serait attendue pour le mois de juillet vient toute juste d’être approuvé par les autorités coréennes sous les numéros de modèle LG F460S, LG F460K, et LG F460L qui correspondent chacun aux trois opérateurs locaux SK, KT et LG U +.

Bien que nous ne disposions pas de beaucoup d’informations sur ce LG G3 Prime, on sait, en tout cas, que grâce au modem 4G embarqué par son processeur Qualcomm Snapdragon 805, il sera compatible avec les réseaux 4G LTE-A de catégorie 6 à 225 Mbps, au même titre que le Galaxy S5 LTE-A officialisé la semaine par Samsung en Corée du Sud.

Face aux éléments dont nous disposons, nous pouvons d’ores et déjà supposer que la date de sortie du LG G3 Prime en juillet ne concerne que le marché coréen. Toutefois, rien ne dit qu’à terme, sa commercialisation sera limitée à la Corée comme c’est le cas du Galaxy S5 LTE-A même s’il faudra sans doute attendre plusieurs mois pour le voir débarquer dans nos contrées si jamais cela se produit.

Mais avec la 4G LTE-A qui arrive en flèche chez trois des quatre opérateurs français, rien ne dit que l’un d’entre eux ne le sortira pas en exclusivité, comme l’a fait Orange l’an dernier avec le Galaxy S4 Adance.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…