LG G3 : une présentation en juin avant une commercialisation en juillet ?

 

La plupart des grands constructeurs ont profité du Consumer Electronics Show ou du Mobile World Congress pour y dévoiler de nouveaux produits, dont leur fameux flagship. Certaines firmes, comme Samsung ou HTC, les ont même déjà commercialisés. Face au Galaxy S5 et au HTC One M8, Sony a répondu avec son Xperia Z2. Cependant, il manque un constructeur (Android) à l’appel, LG. Selon les dernières rumeurs, LG devrait présenter son futur flagship fin juin avant de le commercialiser début juillet.

lgg3

En fin de semaine dernière, Samsung a commercialisé son dernier smartphone, l’occasion pour nous de vous demander si vous alliez acheter ce Samsung Galaxy S5. Le Sony Xperia Z2 est quant à lui de nouveau disponible en précommande pour une sortie prévue en mai. LG serait donc quelque peu à la traîne. Notons avant toute chose que le LG G Pro 2 a déjà vu le jour en cette année 2014 mais que celui-ci ne devrait pas être commercialisé dans l’hexagone. Tous les regards sont donc tournés vers le LG G3.

Si l’on en croit ZDNet, le LG G3 sera présenté fin juin avant d’être commercialisé peu après, début juillet. La date de présentation annoncée ici est plutôt en accord avec les dernières rumeurs selon lesquelles le LG G3 serait présenté les 17 et 18 juin prochains. La commercialisation du flagship de LG était annoncée pour le mois d’août. Cependant, la firme aurait décidé d’avancer celle-ci à début de juillet afin de ne pas prendre trop de retard et rester compétitif sur le marché des hauts de gamme.

En termes de caractéristiques techniques, le LG G3 devrait avoir droit à un écran de 5,5 pouces 2k, un processeur Snapdragon 801, un APN de 13 Mégapixels ou encore à 3 Go de RAM. Espérons que l’on en apprenne davantage sur sa fiche technique et son design dans les prochaines semaines. En attendant, on souhaite connaitre votre avis. LG a t-il pris trop de retard sur la concurrence ? A t-il raison d’avancer la sortie du LG G3 ? Attendez-vous avec impatience ce LG G3 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…