Les dernières photos du LG G3 confirment le double flash LED

Maj. le 12 mars 2015 à 18 h 57 min

Si durant de longs mois, on n’avait aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler le LG G3, depuis quelques jours, on ne cesse de l’apercevoir un peu partout, en photos. Alors que vendredi, on pouvait découvrir plusieurs photos volées du modèle blanc, nous vous proposons aujourd’hui de faire le point sur les différents rendus presse des deux modèles apparus sur la toile durant le week end.

Comme vous pourrez le constater sur ces photos du LG G3, chacun des deux modèles est assorti d’une coque de protection, raison pour laquelle le logo « LG » n’est pas visible sur le dos. Alors qu’à la droite de l’appareil photo, la présence d’un double flash LED ne fait désormais plus aucun doute, le mystère plane encore, quand à la nature du capteur placé sur la gauche. Pourrait-il s’agir d’un lecteur d’empreintes digitales ? Il faudra sans doute attendre la présentation du 27 mai pour en être sûr.

lg g3 oppo publicité

Le LG G3 sera le tout premier smartphone LG à proposer un écran 2K 2560 x 1440 pixels ici associé à un processeur Qualcomm Snapdragon mais on ne sait pas encore, à ce stade s’il s’agira du 801 qu’on retrouve déjà sur les hauts de gamme de début 2014 ou du fameux Snapdragon 805. Alors que la version 16 Go proposera 2 Go de mémoire vive, c’est pas moins de 3 Go de Ram qu’on retrouvera à bord du modèle 32 Go avec dans les deux cas, un slot microSD.

Toujours de 13 Megapixels, le capteur photo du LG G3 embarque la technologique de stabilisation OIS Plus tandis que la batterie affiche toujours une capacité de 3000 mAh. Espérons que ça suffise à satisfaire les besoins en énergie de l’écran 2K.

  • OS : Android 4.4.2 KitKat via l’interface utilisateur LG Optimus UI
  • Ecran : 5,5 pouces de résolution 2K 2560 x 1440 pixels, 534 ppi
  • Ram : 2 Go (pour le modèle 16 Go) ou 3 Go (pour le modèle 32 Go)
  • Stockage interne : 16 ou 32 Go extensibles via slot microSD
  • Multimedia : capteur photo 13 Megapixels avec stabilisateur OIS+, caméra frontale et haut parleur dorsal

photo du LG G3
Le LG G3 en blanc

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…