LG G3 : un modèle avec un écran 2k et des captures d’écran font leur apparition ! (MàJ)

Maj. le 13 mars 2015 à 16 h 50 min

[Mise à Jour]

Nous vous annoncions dès hier qu’une mystérieuse référence avait fait son apparition sur le site, une référence repérée par Evan Blass et qui indique un terminal capable d’afficher une résolution 1440 x 2560 pixels. Rappelons que le LG G3 devrait être équiper d’un écran 2k et donc être capable d’afficher cette résolution. Il y a de fortes chances que le modèle aperçu sur le site de LG et le LG G3 ne fassent qu’un. Ce n’est pas le tout puisque deux captures d’écran ont également fait leur apparition.

lg g3 screens

Deux captures d’écran ont été dévoilées par un site néerlandais et correspondraient à l’écran Quad HD du LG G3, captures d’écran que l’on vous propose de retrouver sans plus attendre. Si l’écran 2k se confirme davantage au fil des semaines, le LG G3 pourrait bien être un concurrent sérieux aux autres flagship du marché tels que le Galaxy S5 ou le Xperia Z2. On espère apprendre de nouvelles indiscrétions prochainement, notamment concernant le design de la bête.


 

Les amateurs du LG G Pro 2 ont surement été déçus d’apprendre que celui-ci pourrait ne pas être commercialisé en France. Qu’ils soient rassurés, le LG G3 sera quant à lui bel et bien commercialisé dans l’hexagone, un LG G3 qui pourrait sortir dès juin 2014 et qui ne devrait pas manquer de séduire de nombreux utilisateurs. Fait intéressant, un énigmatique terminal, sous la référence D850, a été aperçu sur le site de LG.

lgg3 caractéristique

L’écran 2k du LG G3 semble se confirmer à travers une mystérieuse référence sur le site de LG

Un an après le lancement du LG G2, son successeur, le LG G3 qui serait résistant à l’eau et à la poussière, est dans les petits papiers de LG, ou plutôt sur son site. Comme (très) souvent, c’est le leaker Evan Blass qui a repéré un fichier XML où est mentionné un mystérieux LG-D850. Le plus intéressant est à venir puisque ce terminal aurait une définition 2k, autrement dit il serait capable d’afficher une résolution de 1440 x 2560 pixels.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs tendent vers un écran 2k du LG G3, comme ce LG-D850. Suffisant pour Evan Blass (@evleaks) pour assimiler cette référence au LG G3. Est-ce le futur LG G3, une variante de celui-ci ou encore un Nexus 6 ? Les paris sont ouverts. Evan Blass a fait son choix et il y a fort à parier que ce soit bien le LG G3.

Notons par ailleurs que le LG G3 serait équipé d’un écran de 5,5 pouces de résolution 1440 × 2560p, d’un processeur LG Odin, d’un APN de 16 Mégapixels, de 2 Go (ou 3 Go) de RAM, d’une batterie de 4000 mAh et même d’un lecteur d’empreintes. Un écran 2k (ou Quad HD), qui permettrait au LG G3 de se démarquer de la concurrence dans la mesure où le Galaxy S5, le Xperia Z2 et le All New HTC One se « contentent » d’un écran Full HD. Etes-vous d’accord avec certains médias qui qualifient le LG G3 de Galaxy S5 Killer ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…