LG G3 Mini : premières infos sur le Xperia Z1 Compact Killer !

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 36 min

Alors que nous parlons depuis plusieurs semaines du LG G3, le prochain téléphone haut de gamme du constructeur coréen, voilà que les premières informations concernant le LG G3 Mini font surface. Sur un document volé, on obtient ainsi quelques éléments de la fiche technique grâce à des documents évoquant une version « Mini » sous le nom de code LG-D725.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’époque ou les déclinaisons « Mini » étaient des versions bas de gamme portant le nom de leur grand frère ne semble plus vraiment d’actualité. Sony l’a prouvé avec le Xperia Z1 Compact qui est loin d’être ridicule tout en étant à un tarif plus accessible. Ainsi, le document qui a fuité sur le LG G3 Mini évoque un écran 4,7 pouces HD 720p. À l’heure où les grands écrans font entre 5 et 6 pouces, 4,7 pouces semblent être le nouveau « mini », n’en déplaise à certains.

Le smartphone tournera sous Android 4.4.2 KitKat et sera équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels. Cette dernière information est une déduction par rapport à la résolution des clichés qui est de 3264 x 2248 pixels. Reste maintenant à voir quand le constructeur se décidera à lancer son LG G3 Mini. Pour rappel, le LG G2 est sorti en septembre dernier, puis le LG G2 Mini bien plus tard. On peut s’attendre à une présentation du G3 dès cet été, reste maintenant de savoir si le constructeur coréen fera le choix de sortir une déclinaison Mini en même temps pour occuper le segment milieu de gamme.

Les constructeurs qui arrivent à garder des secrets sur les produits sont de moins en moins nombreux et la fuite est maintenant une méthode de communication comme une autre pour faire monter l’attente avant la date de présentation. En attendant d’en savoir plus que ce G3 Mini, vous pouvez consulter toutes les informations disponibles sur le LG G3.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…