LG G3 Lite, G3 Vigor, G3 Vista, G3 Beat et G3 Stylus : cinq nouvelles variantes

Il y a quelques jours, on découvrait les photos d’une première variante du LG G3 du nom de LG G3 Beat. Une version 5 pouces dont les caractéristiques techniques allégées laissent déjà penser qu’il s’agit tout simplement du LG G3 Mini. Aujourd’hui, voilà qu’on apprend que le nom de marque de cet appareil vient d’être déposé aux côtés de ceux de trois autres variantes du dernier haut de gamme coréen.

Au programme des festivités, il serait donc question d’un G3 Beat, d’un G3 Lite, d’un G3 Vigor et d’un G3 Vista. Si le terme « Lite » pourrait tout simplement renvoyer à la version Mini de l’appareil et que le suffixe « Vista » est potentiellement une référence à l’opérateur américain Verizon, le mystère plane encore autour du nom de « G3 Vigor ».

lg g3 variantes
Cinq nouvelles variantes pour le LG G3 !

Parallèlement à ces quatre dépôts de marque, une cinquième variante a, par ailleurs, été découverte, cette fois-ci directement sur le site du constructeur. Celle-ci porte le nom le LG G3 Stylus (LG D693) et propose un écran de 960 x 540 pixels. Un appareil d’entrée de gamme, donc !

En plus de ces cinq variantes, un sixième modèle portant la référence LG-F490L et le nom de code Liger vient d’être découvert. Et pour ceux qui se demanderais encore pour quelle raison celui-ci ne porte pas la mention « G3 », c’est tout simplement parce qu’il s’agit de la seconde génération du LG G Flex qui en plus de proposer un écran maison de nature flexible sera également le tout premier équipé d’un processeur LG Odin.

Enfin, il ne faut pas oublier qu’un LG G3 Prime équipé d’un processeur Snapdragon 805 fait également beaucoup parler de lui depuis le mois dernier. Soit un total de six variantes pour le G3 qui démontre que LG compte bien capitaliser sur la gamme autant qu’il le pourra.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…