LG G3 : l’écran 5,5 pouces Quad HD (2k) confirmé !

Et si le LG G3 était le smartphone qui allait marquer le marché en cette année 2014 ? Après la déception engendrée par le Samsung Galaxy S5 ou encore le probable retard du Sony Xperia Z2, LG pourrait capitaliser sur ces différents évènements. Alors que le LG G Pro 2 devrait séduire de nombreux utilisateurs, il ne sera probablement pas commercialisé en France, contrairement au LG G3. Le successeur du LG G2 sera par ailleurs bel et bien équipé d'un écran 5,5 pouces Quad HD (2k).

lg g3 5,5 pouces

L'écran 5,5 pouces Quad HD du LG G3 confirmé par une source interne à LG !

Il y a de cela quelques jours, Evan Blass avait repéré une mystérieuse référence sur le site de LG indiquant un terminal avec un écran Quad HD, une référence assimilée à l'hypothétique écran 2k du LG G3. Une rumeur qui avait été par la suite appuyée par des captures d'écran. Si l'on en croit nos confrères de phonearena, l'écran 5,5 pouces Quad HD sera bel et bien présent sur le LG G3, une information qui leur aurait été transmise par une source interne à LG.

Pour rappel, écran Quad HD (ou 2k) est synonyme d'une résolution de 2 560 x 1 440 pixels et de 534 ppp (pixels par pouce). Outre l'Oppo Find 7, le LG G3 proposera donc la meilleure résolution du marché, nettement devant ses principaux concurrents. La source émanant de LG ne s'arrête pas là puisqu'elle affirme également que le futur flagship de LG proposera une “personnalisation avancée”.

Dans quelle mesure cette personnalisation se présentera t-elle ? Des incertitudes subsistent. Si certaines des fonctionnalités s'apparenteraient à Google Now, LG souhaiterait aller encore plus loin. Le LG G3 analysera continuellement votre utilisation ainsi que vos habitudes pour vous offrir des informations personnalisées. Espérons que l'on en apprenne davantage sur cette personnalisation qui ne manque pas d'attrait. N'hésitez pas à partager votre ressenti dans les commentaires. Etes-vous intéressé par le LG G3 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…