Les LG G3 et Galaxy F (S5 Prime) avec Snapdragon 805 bientôt commercialisés ?

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 37 min

Le LG G3 vient à peine de voir le jour et pourtant, de nombreuses rumeurs évoquent déjà une version actualisée / améliorée du flagship de LG, rumeurs d’autant plus surprenantes que le LG G3 n’est commercialisé qu’en Corée du Sud pour l’instant. LG pourrait, comme Samsung, succomber à cette tendance des versions « premium ».

Les LG G3 et Galaxy F vont bientôt sortir selon les médias coréens !

Il y a de cela une petite semaine, un mystérieux terminal LG aux spécifications impressionnantes à fait son apparition sur la toile. Nouveau terminal ? LG Vu 4 ? Déclinaison du LG G3 ? Cette dernière éventualité serait la plus plausible selon différentes sources puisqu’elle correspondrait à une version Snapdragon 805 du LG G3. Cette version est attendue pour le mois de juillet et vient à nouveau de faire son apparition.

Celle-ci vient donc de faire son apparition à travers une capture d’écran récemment publiée sur la toile, relayée par nos confrères de mylgphones.com. Ecran 2k, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, capteur photo principal de 13 Mégapixels ou encore Android 4.4.2 seront au programme selon la source. Vous l’aurez compris, la seule différence avec le tout récemment officialisé LG G3 se situe au niveau du processeur.

Exit le processeur Snapdragon 801, bienvenue au Snapdragon 805. Notons que certains sites spécialisés avancent que cette déclinaison du LG G3 ne serait destinée qu’à la Corée du Sud. Les médias coréens vont même plus loin puisqu’ils annoncent que cette version devrait « bientôt sortir » tout comme le Galaxy F (S5 Prime).

Celui-ci aurait pour objectif de contrer le LG G3 avec notamment un écran 5,3 pouces 2k, au processeur Snapdragon 805 et à un design métallique. Reste à savoir comment réagiront les possesseurs coréens de LG G3 et ceux du Galaxy S5. On doute qu’ils soient ravis. Dites nous ce que vous en pensez.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….