Le LG G3 en précommande, une LG G Watch offerte pour les 30 premiers

 

Après quatre semaines d’attentes, c’est aujourd’hui que démarrent les précommandes du LG G3 que vous pourrez retrouver sur de nombreux sites de ventes en ligne. Mais ce n’est pas tout car pour toute précommande du LG G3 du 26 juin au 4 juillet et dans limites des stocks disponibles la montre LG G Watch est offerte avec le téléphone.

LG g3 + lg g watch

Dévoilée, en détails hier lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O, la LG G Watch tourne sous Android Wear, nouvelle version de l’OS de Google spécialement destinée aux montres connectées et résiste à l’eau et à la poussière grâce à sa certification IP 67. Ses bracelets interchangeables en font, par ailleurs, un accessoire très stylé.

Officialisé fin mai, le LG G3 est un des meilleurs hauts de gamme du moment et le premier smartphone grand public à proposer un écran de résolution Quad HD soit une définition de 2560 x 1440 pixels sur une diagonale d’affichage de 5,5 pouces, le tout associé à la puissance du dernier processeur Snapdragon 801 de Qualcomm et à un capteur photo OIS+ de 13 Megapixels avec autofocus laser.

Si le communiqué officiel de LG ne précise pas combien de montre sont disponibles, , cette offre est limitée aux 30 premiers acheteurs par boutique. Il faudra dont faire très vite si vous voulez vous offrir le dernier haut de gamme coréen et la LG Watch pour 598,90€, prix auquel est proposée la version 16 Go de l’appareil et réaliser ainsi une économie de 199€ !

Pour recevoir gratuitement la LG Watch, il vous suffit de saisir de cliquer sur les liens ci-dessous et de saisir le code promo.

Cliquez ici pour commander le LG G3 et la LG G Watch chez Darty

Cliquez ici pour commander le LG G3 et la LG G Watch chez Grosbill (Code promo GGOFF)

A noter que pour Rue Du Commerce et la Fnac, la montre n’est pas encore proposée mais ça ne saurait tarder.

Cliquez ici pour commander le LG G3 chez Rue du Commerce

Cliquez ici pour commander le LG G3  à la Fnac



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…