Maj. le 26 janvier 2015 à 17 h 16 min

C’est dans la soirée d’hier que le constructeur coréen LG, dévoilait les dates de sortie du LG G3 en dehors du marché coréen où l’appareil est disponible depuis fin mai. C’est donc à compter du 27 juin prochain que le nouveau smartphone de la marque entamera son déploiement mondial en passant d’abord par Hong Kong, l’Indonésie, Singapour et les Philippines avant d’atteindre le reste de l’Asie, l’Europe, le Moyen Orient et l’ensemble des marchés d’ici juillet.

lg g3 oppo publicité

Difficile de dire à quelle date il sera disponible chez nous mais une chose est sûre, c’est que désormais la machine est lancée et que les précommandes en France vont sans doute démarrer incessamment sous peu.

En plus de nous renseigner sur la date de sortie du LG G3, LG dresse à nouveau la liste des avantages de son dernier flagship :

  • Premier smartphone grand public avec écran de résolution Quad HD (538 ppi) quatre fois supérieure à la résolution HD et presque deux fois supérieure à la résolution Full HD pour des images plus nettes et une reproduction des couleurs plus réalistes
  • Capteur photo 13 Megapixels OIS+ avec autofocus laser automatique pour un flou minime et une netteté maximale lors des prises de vues et des captures vidéo même dans une obscurité quasi-complète
  • Coque arrière premium effet « métal brossé » et anti traces de doigts
  • Form factor innovant qui rend la prise en main confortable
  • Interface utilisateur flat design simple et intuitive avec notamment le clavier Smart Keyboard qui réduit les erreurs de frappe de 75%, Smart Notice, un assistant personnel qui vous fournit des informations en temps réel avant même que vous les demandiez et la suite de sécurité Smart Security qui intègre Knock CodeTM , Content Lock et Kill Switch.
  • Accessoires haut de gamme comme la housse de protection QuickCircle qui donne accès aux six fonctionnalités de l’appareil les plus fréquemment utilisées sans avoir à soulever le capot et collection de housses de protection en accord avec son design

Alors que la date de sortie du LG G3 dans le Monde est prévue pour le 27 juin, Bouygues Telecom l’annonce pour sa part au prix de 549€, toutefois l’opérateur n’a fourni aucune information quant à sa disponibilité.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…