LG G3 : une date de sortie au lendemain de la présentation ?

 

Alors que les Galaxy S5 et Sony Xperia Z2 sont sortis respectivement en avril et en mai après une présentation fin février tandis que le HTC One M8 a été lancé juste après sa présentation fin mars, qu’en est-il de la date de sortie du LG G3 ? Sera-t-il disponible de suite à l’issue de la présentation de ce soir ou faudra-t-il attendre plusieurs semaines avant de pouvoir le trouver en boutique.

Une question à laquelle la première hypothèse pourrait se placer comme la réponse la plus probable suite à l’apparition d’une nouvelle photo du packaging de l’appareil aux côtés de gros cartons visiblement prêts à être expédiés vers les différents points de vente. Le LG G3 va-t-il bénéficier d’une date de sortie immédiate ?

lg-g3-gold

En dehors de cette nouvelle photo, d’autres éléments pourraient accréditer une date de sortie du LG G3 au lendemain de son annonce officielle. A commencer par la date de la présentation qui arrive trois mois après celles du Galaxy S5 et du Sony Xperia Z2 et deux mois après celle du HTC One M8. Une attente qui a donc été suffisamment longue pour justifier une date de sortie rapide.

Si ces dernières semaines, les nombreuses fuites ont continué d’entretenir le buzz autour du prochain fer de lance de LG, ce soir le mystère prendra fin puisque l’appareil sera officiellement dévoilé. Par conséquent, pourquoi attendre et risquer de faire retomber le buzz généré depuis début mai ?

Si l’éventualité d’une date de sortie du LG G3 dès demain n’est pas encore une évidence, elle reste néanmoins fort probable, au vu de cette image. Reste à savoir s’il s’agira d’une sortie globale ou réservée seulement à certains marchés locaux en exclusivité. Dans tous les cas, nous en saurons plus dès ce soir.

Suivez avec nous la présentation du LG G3, en direct, dès ce soir à partir de 19 heures. En attendant, voici quelques photos « bonus » de l’appareil.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…