LG G3 : benchmark du processeur LG Odin 8 cœurs

 

Depuis quelques semaines, des rumeurs arrivent au compte-goutte concernant le prochain smartphone de LG : le LG G3. Aujourd'hui, le site Antutu dévoile un premier benchmark du processeur LG Odin sur un smartphone inconnu qui serait un prototype de celui-ci. Cela fait maintenant quelques temps que nous vous parlions du processeur maison de LG.

Il s'agirait d'un processeur « 8 coeurs », le tout premier proposé par le constructeur. Celui-ci serait cadencé à environ 1 GHz ce qui est assez peu si on le compare aux autres processeurs du marché ainsi qu'aux précédentes informations. On peut soit conclure que la LG Odin permet d'obtenir des résultats satisfaisants malgré une fréquence basse, soit que le processeur a été volontairement bridé par le constructeur lors des premiers tests. Cette deuxième solution laisserait présager d'une version finale plus rapide, espérons qu'elle soit la bonne.

LG odin

Le site AnTuTu nous donne des informations sur le LG G3 et le processeur Odin

Le processeur serait accompagné d'un PowerVR Rogue. Pour rappel, il s'agit également du GPU que la société Apple a utilisé pour son Iphone 5S. Il y a donc fort à parier que la qualité sera au rendez-vous de ce côté là. Enfin, le site Antutu a la sympathie de nous offrir quelques spécificités techniques en plus sur prototype du prétendu LG G3 :

  • Écran : Full HD 1080p
  • RAM : 2 Go
  • Appareil photo : 13 mégapixels
  • Stockage : 4 Go
  • OS : Android 4.2.2 

Il n'y a pour le moment pas de quoi s'emballer. Mais évitons de tirer des conclusions trop hâtives sur le téléphone puisqu'il ne s'agit ici que d'un prototype. Pas de panique donc pour ces caractéristiques qui semblent un peu pauvres … Nous aurons sans doute plus de précisions sur le LG G3 lors du CES 2014.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxya52
Galaxy A52 5G : il pourrait être vendu à moins de 400 euros

Le Galaxy A52 5G fait encore parler de lui avant même son annonce. Un revendeur saoudien a en effet listé le smartphone sur sa boutique en ligne, nous donnant ainsi son prix. Il serait vendu à moins de 400 euros….