Le LG G3 aura bien un slot SD et une batterie amovible

 

Si jusqu’à présent on avait déjà de fortes présomptions sur le fait qu’à l’inverse de son prédécesseur, le LG G3 puisse proposer un slot SD et une batterie amovible qu’on avait d’ailleurs déjà pu apercevoir, en images, on avait encore un doute sur le fait que ces deux spécificités ne puissent concerner que la version asiatique du téléphone.

Un doute qui aujourd’hui n’est plus grâce à une nouvelle photo du LG G3 où le slot SD et la batterie amovible sont clairement visibles de même que sa référence, LG D855, qui est justement celle du modèle inscrit sur le site officiel de LG Royaume Uni et qui est donc celui qui sera distribué dans tous les pays d’Europe.

Une très bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs du nouveau fleuron coréen et qui démontre que LG sait être à l‘écoute de ses consommateurs. En dehors du slot SD et caractère amovible de la batterie du LG G3, cette image confirme à nouveau sa capacité de 3000 mAh, soit la même que celle du LG G2 mais avec un écran non seulement plus grand puisque de 5,5 pouces mais proposant également une résolution d’affichage plus élevée de 2560 x 1400 pixels. Est-ce que ces 3000 mAh suffiront ?

Un LG G3 donc la housse QuickCircle, premier accessoire officiel, au design original et aux fonctionnalités nombreuses, a été dévoilée pas plus tard qu’hier tandis que la veille, une fuite de documents destinés à la présentation du 27 mai nous dévoilait la quasi-totalité des caractéristiques techniques du terminal qui sont les suivantes :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : LCD IPS 5,5 pouces de résolution 2K 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 32 Go (extensible via slot microSD)
  • Multimédia :capteur photo 13 Megapixels avec OIS+, caméra frontale 2,1 Megapixels et Haut Parleur 1 Watt
  • Connectivité : Wifi, Bluetooth 4.0 et NFC
  • Connectique : USB 2.0, jack 3,5 mm
  • Batterie : amovible de 3000 mAh
  • Dimensions : 146,3 x 74,6 x 8,9 mm

N'hésitez pas à jeter un œil à notre article récapitulatif pour tout savoir sur le LG G3.

On notera qu'une série de photo de la version américaine de l'appareil dissimulé dans une coque qui le rend méconnaissable et où la batterie amovible est clairement visible ont également fait surface, les voici.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…