LG G3 : Android 5.0 Lollipop sera là avant la fin de l’année, photos à l’appui !

 

LG est déjà au travail pour nous apporter au plus vite la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur son LG G3. Le fabricant annonce une arrivée de l’OS avant la fin de l’année et dévoile au passage quelques captures d’écran de son travail en cours.

lg g3 lollipop

Android 5.0 Lollipop est officiel, mais se fait toujours attendre, ainsi, l’OS, qui était attendu sur les Nexus 4, 5, 7 et 10, est finalement en retard à cause d’un bug lié à l’autonomie.

On sait par ailleurs, comme à l’accoutumée, que la gamme Nexus sera la première à recevoir le nouveau Android, suivie par Motorola, avant que les autres fabricants n’en fassent autant. Parmi eux, nous savons déjà qu’HTC a lancé son compte à rebours de 90 jours avant de déployer l’OS sur ses flagships, les HTC One M7 et M8.

C’est aujourd’hui LG qui se manifeste à travers son blog polonais, sur lequel la marque a officiellement annoncé que son smartphone principal actuel, le LG G3, recevrait la mise à jour Android 5.0 Lollipop avant la fin de l’année, information déjà reprise et confirmée par les divisions Pays-Bas, Belgique et Allemagne du fabricant. C’est également LG Allemagne qui a annoncé que le G2 ne tarderait pas à suivre, avec une mise à jour qui devrait arriver début 2015.

android 5.0 lollipop lg g3

Si la diffusion du code source auprès des fabricants à déclenché le compte à rebours de HTC, dont on a pu également découvrir un programme complet des mises à jour sous Lollipop, il en est de même pour LG qui a par ailleurs accompagné son annonce de captures d’écran de l’adaptation en cours de l’OS de Google.

Tout cela continue de faire monter la pression, et l’impatience gronde dans la communauté Android, nous comptons ceci dit les derniers jours sans que Lollipop ne soit là, tout du moins pour les mieux équipés d’entre nous, et il n’y a plus qu’à espérer que l’OS comble toutes nos attentes.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…