LG G2 : une date de sortie pour l’Europe et les USA

Maj. le 6 octobre 2018 à 1 h 31 min

A moins d’être coincé sur une île déserte depuis trois mois, impossible de ne pas savoir que LG présentera son prochain appareil haut de gamme le 7 Août prochain lors d’un événement spécial qui se déroulera dans la ville de New York. Toutefois, à l’heure actuelle, nul de connait la date de sortie du LG G2 sauf si vous habitez en Corée où l’on sait déjà que l’appareil sera distribué à compter du 20 Août.

Toutefois, il semblerait que la feuille de route du coréen ait finalement fuité et, à première vue, l’appareil arrivera juste à temps pour contrer le Galaxy Note 3 de Samsung.

La date de sortie européenne du LG G2 fixée pour octobre

A en croire à un récent rapport publié par un site coréen, la date de sortie du LG G2 serait prévue pour la mi-septembre sur le continent américain et début octobre pour les différents pays d’Europe. Véritable monstre, en termes de performances, ce nouveau smartphone haut de gamme signé LG se dotera d’un grand écran 5,2 pouces, de résolution Full HD 1920 X 1080 pixels, accompagné par un processeur  quad core Snapdragon 800 épaulé par un GPU Adreno 330 et 2 à 3 Go de Ram et un appareil photo 13 Megapixels.

La date de sortie du LG G2 enfin connue.

Comme nous l’avions déjà mentionné à maintes reprises, avant que l’information ne se voit confirmée par les différentes fuites, en images, de l’appareil, les boutons de contrôle du volume se seront pas situés sur la tranche mais sur le dos de l’appareil, plus précisément, de part et d’autre de l’appareil photo. Un choix d’ergonomie sans doute justifié par la taille du smartphone qui toutefois ne semble pas faire l’unanimité pour l’instant mais attendons de lavoir en mains avant de juger.

La société espère écouler 10 millions d’unités de l’appareil mais avec un marketing suffisamment efficace, la demande sera sans doute plus élevée, mais pour cela attendons d’abord la sortie du LG G2.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…