LG G2 Pro : LG promet un capteur photo 13 Megapixels avec stabilisateur OIS Plus

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 38 min

Après avoir confirmé, la semaine dernière que sa phablet 2014 serait annoncée à la fin du mois, à Barcelone, à l’occasion du MWC, LG communique à nouveau sur l’appareil par le biais de son blog officiel coréen et confirme que le LG G2 pro aura un capteur photo 13 Megapixels avec stabilisateur d’images optique OIS Plus, tout en précisant qu’il s’agira d’une version améliorée de la technologie déjà embarquée par le LG G2.

Grâce à ce capteur photo OIS Plus, le LG G2 Pro devrait être en mesure de capturer des photos ultra nettes, même lorsque l’appareil est en mouvement et y compris dans les environnements les plus sombres. Parallèlement à l’appareil photo dorsal, on retrouvera une caméra frontale 2,1 Megapixels qui proposera des performances améliorées.

logo LG

LG G2 Pro, un capteur photo 13 Mpix avec OIS Plus et capture vidéo 4K

En plus de proposer un stabilisateur d’images optique amélioré, le capteur photo du LG G2 Pro supportera la capture vidéo au format 4K Ultra HD 3840 x 2160 pixels.

Pour le reste, il faudra attendre l’annonce officielle de la phablet, toutefois, il se murmure depuis plusieurs semaines que celle-ci devrait embarquer :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : 6 pouces de résolution Full HD 1080p
  • Processeur : quad core Snapdragon 800
  • Ram : 3 Go
  • Multimédia : capteur photo 13 Megapixels OIS Plus et caméra frontale 2,1 Megapixels
  • Réseau : 4G LTE-Advanced à 150 Mbps
  • Capteurs : lecteur d’empreintes digitales

Un écran Full HD de 6 pouces pour le LG G2 Pro qui devrait lui procurer des dimensions assez proches du LG G Flex mais sans le design incurvé.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…