LG G2 : pas de mise à jour Lollipop avant le second trimestre 2015

 

Il y a quelques jours, on pouvait découvrir les premières images de la mise à jour Android 5.0.2 Lollipop du LG G2. Au programme, la nouvelle version de l'interface LG Optimus UI du G3 et les boutons de navigation des Nexus. Aujourd'hui, voilà que LG India annonce enfin une première indication de date pour cette mise à jour, ceci dit, il faudra encore vous montrer patients.

LG G2 mise à jour Lollipop
Pas de Lollipop avant le second trimestre pour le LG G2.

Alors que le LG G3 tourne sous la dernière version de l'OS de Google depuis décembre, le LG G2 n'a toujours pas reçu sa mise à jour Android 5.0.2 Lollipop. Face à la récente fuite de la build, on imaginait que celle-ci était imminente. Néanmoins, il semblerait qu'il faille encore attendre. Comme en témoigne un récent tweet d'LG India, elle ne devrait pas faire surface avant le second trimestre 2015. Ce qui nous laisse donc une fenêtre très large qui démarre le 1er avril 2015 pour se terminer au 30 juin.

Bien évidemment, la question posée sur Twitter concernait avant tout le déploiement indien de la mise à jour. Néanmoins, on peut imaginer que tous les pays seront vraisemblablement servis en même temps et que les utilisateurs européens devront également attendre le second trimestre 2015. D'un autre côté, si c'est le prix à payer pour disposer d'une mise à jour 100% stable et sans le moindre bug, pourquoi pas.

Par ailleurs, compte tenu du stade d'avancement de la ROM V30A qui faisait surface, il y a quelques jours sur les forums XDA et de l'arrivée prochaine du LG G4, il est fort possible que la mise à jour soit rendue disponible dès avril, tout du moins, on l’espère. Une mise à jour riche en nouveautés qui va venir apporter une seconde vie au haut de gamme 2013 de LG.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…