LG G2 : la housse de protection Quickwindow déjà officielle

 

Comme nous l’avons déjà annoncé, ici même, à maintes reprises, la présentation officielle du LG G2 aura lieu le 7 Août prochain soit dans très exactement huit jours. Toutefois, aussi étrangement que ça puisse paraître, il semblerait que le constructeur coréen ait pris de l’avance en annonçant la housse de protection officielle du LG G2 quelques jours à l’avance. Une bonne manière de teaser un peu car il semblerait que, à l’image de l’appareil, celle-ci présente une ergonomie particulière.

LG dévoile la housse de protection du LG G2 avant l’appareil

Dans le même esprit que la S-View Cover proposée par Samsung pour le Galaxy S4, la LG QuickWindow, housse de protection officielle du LG G2 propose une petite ouverture sur le devant permettant d’accéder à une petite zone de l’écran tactile de façon à effectuer diverses actions sans avoir à rabattre le capot avant.

La housse de protection officielle du LG G2.

Tellement bien pensée, cette housse QuickWindows permet même d’effectuer un swipe sur l’écran tactile du smartphone permettant ainsi d’afficher diverses informations pratiques dans le cadre prévu à cet effet telles que l’horloge, la météo, l’alarme, le lecteur musical, les appels rentrants ou encore les SMS reçus.

Autre avantage de cette housse de protection, celle-ci se décline dans un total de sept coloris qui ne sont autres que le blanc, le bleu, le jaune, le rose, le mauve, le bleu et le gris anthracite. Des couleurs plutôt pastels qui se marient à merveille avec les couleurs de l’interface graphique de l’appareil.

Seul petit hic. S’étant seulement contenté de faire l’apologie de cette housse de protection officielle pour le LG G2, certes très pratique et très fonctionnelle, le constructeur coréen a radicalement omis d’en dévoiler le prix. Sans doute celui-ci sera-t-il annoncé lors de l’événement spécial du 7 Août en espérant, bien entendu, qu’il ne soit pas trop élevé.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…