LG G2 : la housse de protection Quickwindow déjà officielle

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 48 min

Comme nous l’avons déjà annoncé, ici même, à maintes reprises, la présentation officielle du LG G2 aura lieu le 7 Août prochain soit dans très exactement huit jours. Toutefois, aussi étrangement que ça puisse paraître, il semblerait que le constructeur coréen ait pris de l’avance en annonçant la housse de protection officielle du LG G2 quelques jours à l’avance. Une bonne manière de teaser un peu car il semblerait que, à l’image de l’appareil, celle-ci présente une ergonomie particulière.

LG dévoile la housse de protection du LG G2 avant l’appareil

Dans le même esprit que la S-View Cover proposée par Samsung pour le Galaxy S4, la LG QuickWindow, housse de protection officielle du LG G2 propose une petite ouverture sur le devant permettant d’accéder à une petite zone de l’écran tactile de façon à effectuer diverses actions sans avoir à rabattre le capot avant.

La housse de protection officielle du LG G2.

Tellement bien pensée, cette housse QuickWindows permet même d’effectuer un swipe sur l’écran tactile du smartphone permettant ainsi d’afficher diverses informations pratiques dans le cadre prévu à cet effet telles que l’horloge, la météo, l’alarme, le lecteur musical, les appels rentrants ou encore les SMS reçus.

Autre avantage de cette housse de protection, celle-ci se décline dans un total de sept coloris qui ne sont autres que le blanc, le bleu, le jaune, le rose, le mauve, le bleu et le gris anthracite. Des couleurs plutôt pastels qui se marient à merveille avec les couleurs de l’interface graphique de l’appareil.

Seul petit hic. S’étant seulement contenté de faire l’apologie de cette housse de protection officielle pour le LG G2, certes très pratique et très fonctionnelle, le constructeur coréen a radicalement omis d’en dévoiler le prix. Sans doute celui-ci sera-t-il annoncé lors de l’événement spécial du 7 Août en espérant, bien entendu, qu’il ne soit pas trop élevé.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…