Un LG G2 Compact à mi-chemin entre le G2 et le Mini ?

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 37 min

Si LG a déjà présenté un LG G2 Mini lors du dernier MWC, il se pourrait bien que ça ne soit pas la seule déclinaison attendue du haut de gamme 2013 de la société coréenne, celle-ci ayant récemment déposé le nom de marque LG G2 Compact. Un emploi du terme « Compact » qui pourrait laisser supposer que la marque à dans l’idée de proposer un haut de gamme dans les dimensions d’un Mini, à l’instar de Sony et de son Xperia Z1 Compact.

nouveau g2 compact

Un LG G2 Compact au format Mini ?

Le dépôt est récent et le nom de marque a été accordé à LG à la date du 12 mars 2014. Par conséquent, pour l’heure, pas la peine d’espérer apprendre quoique ce soit pour ce qui est des caractéristiques techniques du futur LG G2 Compact puisqu’en dehors des dates et références qui y figurent, la seule information potentiellement intéressante se limite à la confirmation qu’il s’agit bien d’un téléphone mobile, chose dont on se serait, dans tous les cas, douté.

Ainsi, à partir de là et au point où nous en sommes, on peut donc imaginer un peu tout et n’importe quoi concernant ce LG G2 Compact qui pourrait par exemple, marcher sur les traces du Sony Xperia Z1 Compact en reprenant l’essentiel des caractéristiques techniques du LG G2 dans les dimensions du LG G2 Mini tout en supposant que la résolution de l’écran 4,7 pouces sera élevée à du HD 720p.

Dans tous les cas, une telle variante pourrait représenter une alternative intéressante pour les consommateurs désireux d’acquérir un appareil haut de gamme proposant des dimensions inférieures à 5 pouces, le tout à un prix plus raisonnable qu’un haut de gamme traditionnel.

 Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…