LG G2 : le chargeur sans fil sera disponible en France, en option

 

Le LG G2 aura le droit à son chargeur sans fil chez nous et dans toute l’Europe ! Initialement annoncé comme une exclusivité mondiale de l’opérateur américain Verizon, le constructeur coréen a décidé de le proposer sur le vieux continent, pour les utilisateurs qui veulent s’affranchir de la recharge filaire.

Les chargeurs sans fil ne sont pas encore extrêmement populaires, malgré la compatibilité de plus en plus grande avec les différents modèles de smartphones. Il faut dire que l’accessoire n’est jamais livré en standard avec le téléphone et coûte souvent assez cher. Mais quand on veut acheter un bijou technologique comme le LG G2, se payer un accessoire qui permet de charger simplement en posant le téléphone est assez tentant.

lg-g2

Le chargeur sans fil du LG G2 en même temps que le téléphone

La date de sortie du LG G2 est attendue entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre chez nous pour 599 ou 629 euros selon que vous choisissiez entre la version 16 ou 32 Go. Le prix et la date de lancement du chargeur sans fil n’ont pas encore été communiqués par le constructeur, mais il y a toutes les chances qu’il arrive en même temps que le nouveau haut de gamme de la marque. On devrait rapidement en apprendre plus à ce sujet.

Pour rappel, le LG G2 est équipé d’un écran 5,2 pouces IPS+ Full HD 1080p, un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz avec GPU Adreno 330, un appareil photo de 13 mégapixels et une batterie 3000 mAh. Pour plus de détails, je vous renvoie vers l’article de présentation officielle du LG G2 qui s’annonce très prometteur et qui devrait trouver son public. En bonus, le dernier clip publicitaire de LG qui est très bien fait et qui donne des frissons.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…