Maj. le 2 mars 2018 à 18 h 15 min

Cette semaine, les technophiles ont été servis avec le Keynote 2014 d’Apple de mardi soir. En effet, outre l’iPhone 6 qui a fait le buzz de la soirée, nous avons pu découvrir également l’ Apple Watch. Avec cette annonce, les concurrents ne se sont pas fait attendre pour tenter de gagner des consommateurs. C’est le cas de LG qui a annoncé cette semaine un rabais de 50 $ sur sa LG G Watch aux USA !

lg-g-watch-soldes

Face à sa concurrente côté pomme annoncée à 350 $, la LG G Watch à toutes ses chances de survies. En effet, avec son processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, son écran résistant à l’eau et à la poussière, 500 Mo de RAM et ses 4 Go de capacité de stockage interne, la montre de LG sait se défendre. Un achat certes encore coûteux, mais au vu des spécificités qu’elle propose, il y’a de quoi se laisser tenter.

Le sol américain pourra ainsi profiter de cette offre jusqu’au 23 septembre inclus. Un délai dans le temps qui fera certainement remonter les ventes de celle-ci. Mais qu’en est-il sur le sol français ?

Actuellement, la LG G Watch est disponible sur le Google Play à 199 € dans l’hexagone. Toutefois, avec l’annonce de la nouvelle Watch R de LG en octobre 2014, nul doute que nous pourrons ainsi profiter de soldes aussi intéressantes qu’outre-Atlantique. D’autant plus que les montres connectées se déploient de plus en plus !

Cela est d’ailleurs tout aussi étonnant à la vue des ventes en grande baisse du côté de ces montres. Cet exploit technologique n’a pas su entreprendre le succès qu’il mérite. Il faut donc s’attendre à un rabais, mais certainement pas que chez LG.

Cliquez ici pour acheter la LG G Watch

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IBM a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…