La LG G Watch vous coûtera moins de 220 euros !

 

Le marché des smartwatchs est-il en train de prendre une nouvelle dimension ? Si ces “montres intelligentes” n'envahissent pas encore nos poignets, leur intérêt ne cesse de s'agrandir. L'OS pour smartwatch de Google Android Wear n'y est évidemment pas pour rien. Différentes marques vont proposer leur modèle en cette année 2014 dont LG (LG travaillerait sur deux smartwatchs). La firme coréenne sera même la première à commercialiser une smartwatch sous Android Wear, la LG G Watch, LG G Watch qui vient de se dévoiler davantage.

gwatch

La LG G Watch disponible avant juillet pour moins de 220 euros !

En terme de caractéristiques techniques, nous savons toujours que très peu de choses à propos de la future smartwatch de LG si ce n'est qu'elle devrait avoir droit à un écran 1,65 pouces, de 4 Go de stockage interne et de 512 Mo de RAM. Information importante relayée par nos confrères de Pocketlint, LG a confirmé que la G Watch sera disponible outre-Manche avant juillet pour moins de 180 £ (environ 219 euros).

La LG G Watch pourrait donc débarquer avant le début de l'été en Angleterre (il devrait en être de même pour la France). Concernant son prix, même si LG affirme qu'il sera inférieur à 220 euros, on imagine mal la firme casser les prix, un tarif aux alentours de 200 euros semble le plus probable. LG ne s'arrête pas là puisqu'il a présenté un prototype, malheureusement non fonctionnel.

Ce prototype n'est pas vraiment porteur d'informations dans la mesure où nous avions déjà une idée précise du design. Les photos (que vous pouvez découvrir ci-dessous) confirment un design proche de la Samsung Gear et évoquent même une LG G Watch plus imposante que la Gear 2. Le bracelet sera quant à lui personnalisable. Nous devrions en apprendre davantage dans les prochaines semaines. La LG G Watch risque de souffrir de la comparaison avec la Motorola Moto 360. En attendant, faites nous part de votre ressenti dans les commentaires. Etes-vous séduit par la LG G Watch ? Seriez-vous prêt à mettre 200 euros dans celle-ci ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…