LG G Pro 2 : les premières photos de la future phablette de LG ?

 

On sait désormais depuis quelques temps que LG prépare un remplaçant à l’Optimus G Pro. Si un analyste coréen avait délivré quelques informations/rumeurs, le chabeol corréen a lui même annoncé la présentation du LG G Pro 2 le mois prochain lors du Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone. Si le smartphone a été confirmé, peu d’informations ont filtré le concernant et ce, jusqu’à aujourd’hui. Des photos de ce que devrait être le LG G Pro 2 ont fait leur apparition sur internet.

C’est le site rbmen.com qui dévoile ces différentes photos dont la qualité est irréprochable. La prochaine chose que l’on remarque est qu’il ne correspond à aucun modèle de la marque commercialisé jusqu’ici. Selon différentes sources, ce smartphone ou phablette devrait être équipé de faux cuir (à l’arrière), à l’instar de la Galaxy Note 3. Difficile de se faire une idée à ce propos via ces quelques clichés, on en convient.

lg g pro 2 images

Le LG Pro 2 se dévoile en photos

D’autres révélations, cette fois apportées par les photos, résident dans l’apparition de nouveaux boutons. Des boutons de retour à l’accueil sont à noter et, au verso, on aperçoit des boutons destinés au réglage du son, un flash carré ainsi qu’un haut parleur au bas de celui-ci. Selon Android Community, la taille de cette phablette devrait atteindre les 6 ». La possibilité d’un scanner d'empreintes est également évoquée.

Enfin, voici quelques caractéristiques techniques dont devrait disposer le LG G Pro 2 :

  • Ecran : Full Hd, 1920 x 1080 ou 2560 x 1600
  • Processeur : Snapdragon S800
  • Mémoire : 3Go mémoire vive
  • OS : Android Kit Kat 4.4
  • Appareil photo : 13 Mégapixels

Tout cela n’est encore qu’à l’état de rumeurs mais reste crédible. Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir découvrir complètement ce smartphone très attendu. Rendez-vous à Barcelone dès le 24 février prochain !

Attendez-vous avec impatience le LG G Pro 2 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…