LG G Flex : date de sortie chez Orange France pour février 2014

 

Alors que la capacité de production des écrans LOED flexible de LG laissait supposer que son premier smartphone incurvé ferait sans doute l’objet d’une distribution à l’international et pas seulement restreinte à la Corée comme c’est le cas du Samsung Galaxy Round, c’est désormais officiel, Orange venant tout juste de confirmer la date de sortie en France du LG G Flex pour février 2014.

On apprend, au passage que le téléphone courbé de LG fera l’objet d’une exclusivité temporaire chez l’opérateur pendant une durée d’un mois. A l’issue de cette période, les opérateurs concurrents auront bien sûr le droit de l’intégrer au sein de leurs offres et forfaits, toutefois pour l’heure aucun autre revendeur n’a, pour l’instant confirmé son arrivée en boutique. Autrement dit, en dehors de chez Orange, son avenir en France reste, pour l’heure incertain.

lg g flex orange

Orange annonce la date de sortie du LG G Flex pour février 2014

Bien qu’ayant confirmé la date de sortie en France du LG G Flex pour février 2014, Orange s’est hélas bien gardé de dévoiler son prix. Toutefois, on imagine déjà que celui-ci sera élevé si acheté hors abonnement.

En plus de proposer un grand écran OLED flexible de 6 pouces de résolution HD 720 x 1280 pixels, le LG G Flex embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 Ghz accompagné de 2 Go de Ram, un capteur photo 13 Megapixels et une caméra frontale 2,1 Megapixels, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Il propose, par ailleurs divers fonctions logicielles exclusives comme la possibilité d’afficher deux applications différentes sur le même écran.

Reste désormais plus qu’à attendre sagement la date de sortie en France du LG G Flex pour connaître son prix et les différents forfaits Orange associées.

Est-ce que le fait se savoir que l’appareil sera également proposé en France vous donne envie de vous laisser tenter ?

Meilleur prix :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…