LG G Flex 2 : Qualcomm vient-il de dévoiler le nouveau smartphone du coréen ?

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 09 min

Il semblerait bien que Qualcomm ait fait une petite boulette. Le constructeur des processeurs Snapdragon aurait publié un tweet pour promouvoir son nouveau Snapdragon 800 dans lequel on devine un nouveau smartphone LG. S’agirait-il du prochain LG G Flex ?

qualcomm dévoile lg g flex twitter

La semaine prochaine aura lieu le CES 2015 de Las Vegas. A cette occasion tous les constructeurs présenteront leurs nouveautés pour l’année à venir. Et même si les rumeurs vont bon train, ils s’efforcent de ne rien dévoiler avant le jour J. Malheureusement pour LG il semble que son partenaire Qualcomm ait laissé fuiter des images pour le moins parlantes sur le prochain smartphone du coréen.

Ainsi en voulant promouvoir sur Twitter sa nouvelle gamme de processeurs Snapdragon 800, Qualcomm a publié une image avec l’image de son processeur intégré à un smartphone, annonçant que le premier smartphone avec processeur Snapdragon 800 serait présenté lors du CES.

qualcomm dévoile lg g flex

Le problème c’est que sur la photo on reconnaît les lignes d’un smartphone LG. Les boutons du haut de la coque sont caractéristiques du coréen et la coque ressemble aussi à ce qu’il sait faire.

On peut alors se demander s’il s’agit du prochain LG G Flex puisque selon les dernières rumeurs ils devrait embarquer ce type de processeur. Nous en saurons plus d’ici une semaine, toujours est-il que Qualcomm aurait dû être plus prudent.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…