LG G Flex 2 : Qualcomm vient-il de dévoiler le nouveau smartphone du coréen ?

 

Il semblerait bien que Qualcomm ait fait une petite boulette. Le constructeur des processeurs Snapdragon aurait publié un tweet pour promouvoir son nouveau Snapdragon 800 dans lequel on devine un nouveau smartphone LG. S’agirait-il du prochain LG G Flex ?

qualcomm dévoile lg g flex twitter

La semaine prochaine aura lieu le CES 2015 de Las Vegas. A cette occasion tous les constructeurs présenteront leurs nouveautés pour l’année à venir. Et même si les rumeurs vont bon train, ils s’efforcent de ne rien dévoiler avant le jour J. Malheureusement pour LG il semble que son partenaire Qualcomm ait laissé fuiter des images pour le moins parlantes sur le prochain smartphone du coréen.

Ainsi en voulant promouvoir sur Twitter sa nouvelle gamme de processeurs Snapdragon 800, Qualcomm a publié une image avec l’image de son processeur intégré à un smartphone, annonçant que le premier smartphone avec processeur Snapdragon 800 serait présenté lors du CES.

qualcomm dévoile lg g flex

Le problème c’est que sur la photo on reconnaît les lignes d’un smartphone LG. Les boutons du haut de la coque sont caractéristiques du coréen et la coque ressemble aussi à ce qu’il sait faire.

On peut alors se demander s’il s’agit du prochain LG G Flex puisque selon les dernières rumeurs ils devrait embarquer ce type de processeur. Nous en saurons plus d’ici une semaine, toujours est-il que Qualcomm aurait dû être plus prudent.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…