LG-F460 : un smartphone encore plus haut de gamme que le LG G3 !

Maj. le 16 février 2015 à 18 h 17 min

Il y a de cela deux petites semaines, LG a officiellement dévoilé son dernier flagship, le LG G3, terminal qui semble avoir séduit la majorité des observateurs et se vend même trois fois plus que le Galaxy S5. La firme coréenne ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et aurait dans ses cartons un autre terminal, encore plus impressionnant que le LG G3.

lg g3 oppo publicité

Un smartphone aux spécifications supérieures à celles du LG G3 fait son apparition !

Comme le dit l’adage, « l’appétit vient en mangeant ». Après des retours positifs sur le LG G3 et en attendant que son succès commercial se confirme sur d’autres marchés, voici que l’on entend parler d’un mystérieux terminal, connu sous le nom de code LG-F460.

Trois versions de ce terminal sont évoquées : LG-F460L, LG-F460K et LG-F460S. Comme à l’accoutumé, la lettre finale correspond à une région ou à un opérateur en particulier. Plusieurs caractéristiques techniques supposées sont même dévoilées.

Ce smartphone aurait droit au processeur Qualcomm Snapdragon 805, à 3 Go de RAM, un capteur photo de 13 Mégapixels ou encore à un écran 2k de 5,5 pouces, autrement dit, un terminal aux spécifications supérieures à celles du tout récemment officialisé LG G3.

Reste à savoir si ce terminal est une version premium du LG G3 (sait-on jamais, ces versions sont à la mode), le futur LG Vu 4 ou encore un autre terminal. Quoi qu’il en soit, ces différents éléments sont évidemment à prendre avec des pincettes.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à travers les commentaires. S’agit-il d’un nouveau terminal, d’une évolution du LG G3 ou du LG Vu 4 ? Impressionné par ces caractéristiques ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V40 : date de sortie, prix et fiche technique

LG a dévoilé son LG V40 ThinQ lors d’un événement le 4 octobre 2018. Un smartphone qui cherche à capitaliser sur le succès du V30 et du V20S puis du V35 ThinQ, tout en adoptant un nouveau triple capteur photo…