LG-F460 : un smartphone encore plus haut de gamme que le LG G3 !

Maj. le 16 février 2015 à 18 h 17 min

Il y a de cela deux petites semaines, LG a officiellement dévoilé son dernier flagship, le LG G3, terminal qui semble avoir séduit la majorité des observateurs et se vend même trois fois plus que le Galaxy S5. La firme coréenne ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et aurait dans ses cartons un autre terminal, encore plus impressionnant que le LG G3.

lg g3 oppo publicité

Un smartphone aux spécifications supérieures à celles du LG G3 fait son apparition !

Comme le dit l’adage, « l’appétit vient en mangeant ». Après des retours positifs sur le LG G3 et en attendant que son succès commercial se confirme sur d’autres marchés, voici que l’on entend parler d’un mystérieux terminal, connu sous le nom de code LG-F460.

Trois versions de ce terminal sont évoquées : LG-F460L, LG-F460K et LG-F460S. Comme à l’accoutumé, la lettre finale correspond à une région ou à un opérateur en particulier. Plusieurs caractéristiques techniques supposées sont même dévoilées.

Ce smartphone aurait droit au processeur Qualcomm Snapdragon 805, à 3 Go de RAM, un capteur photo de 13 Mégapixels ou encore à un écran 2k de 5,5 pouces, autrement dit, un terminal aux spécifications supérieures à celles du tout récemment officialisé LG G3.

Reste à savoir si ce terminal est une version premium du LG G3 (sait-on jamais, ces versions sont à la mode), le futur LG Vu 4 ou encore un autre terminal. Quoi qu’il en soit, ces différents éléments sont évidemment à prendre avec des pincettes.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à travers les commentaires. S’agit-il d’un nouveau terminal, d’une évolution du LG G3 ou du LG Vu 4 ? Impressionné par ces caractéristiques ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…