LG dépose les noms de marque de tous ses hauts de gamme jusqu’en 2020 !

Alors qu’on pouvait découvrir hier que LG et Samsung avaient déposé les brevets de deux produits qui ne risquaient pas de passer inaperçus puisque tandis que l’un ressemble étrangement à un iPhone, l’autre reprend quasiment trait pour trait le design de la montre Motorola Moto 360, voilà que LG va encore plus loin en déposant les noms de marque de tous ses futurs haut de gamme jusqu’en … 2020 !

S'il n'y a rien de surprenant dans le fait que d’ici un peu moins d’un an, autrement dit au printemps 2015, le LG G4 viendra prendre le relais du LG G3, ce n’est dans le cas présent pas une spéculation mais plutôt une certitude puisque le coréen a récemment déposé le nom de marque de son prochain fleuron.

LG
Du LG G4 au LG G9 !

Si on pouvait s’attendre à ce que le LG G3 soit un jour suivi d’un LG G4, là où ce récent dépôt de LG gâche un peu la surprise, c’est quand on s’aperçoit que le coréen a, en fait, déjà enregistré tous les noms de la marque de ses futurs hauts de gamme jusqu’à 2020, autrement dit jusqu’au LG G9, laissant supposer qu’il n’y aura pas de « rebrand » pendant au moins six ans, mais après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Et pourtant du rebrand, il y en a eu puisque le LG G2 n’a pas été précédé par un G1 mais par le fameux LG Optimus G, haut de gamme 2012 de la marque coréenne. Un repositionnement qui apparait néanmoins comme plutôt judicieux si l'on se penche sur l'année écoulée.

Si les ventes du LG G2 n’ont pas été la hauteur de la qualité de l’appareil, celles du LG G3 devraient s’avérer deux fois supérieures, selon les analystes. Il faut dire que l’appareil, officialisé en mai dernier, a été salué par la presse dès son annonce. Reste à savoir avec quels arguments le LG G4 tentera de nous séduire, l’an prochain.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…