LG confirme le lancement du G Flex 2 et de la Vu 4 avant la fin de l’année !

 

LG a récemment dévoilé ses résultats financiers, résultats qui le placeraient en troisième place des constructeurs de smartphone derrière les intouchables Samsung et Apple. Pour conserver sa place sur le podium, LG compte s'appuyer sur le LG G3 (retrouvez notre récapitulatif de la présentation du LG G3) mais pas seulement.

lg g flex 2

Le LG G Flex 2 et la Vu 4 seront commercialisés au deuxième trimestre 2014 !

Alors que LG avait mis les petits plats dans les grands pour dévoiler son dernier flagship (consultez notre avis sur le LG G3), il a profité de la conférence de presse suivant la présentation pour révéler quelques informations concernant ses futurs terminaux mobiles. Au menu ? Le LG G Flex 2 et la tablette Vu 4 et ce, avant la fin de l'année.

En toute objectivité, le LG G Flex (retrouvez notre test du LG G Flex) a eu du mal à séduire le grand public malgré son design incurvé et somme toute original. Alors que l'on attendait le sequel du G Flex pour l'année prochaine, celui-ci débarquerait avant la fin 2014. Les premières rumeurs évoquent un écran AMOLED flexible nettement amélioré ainsi qu'une caractéristique encore plus “unique” que la coque autorégénérante du G Flex premier du nom.

Pour ce qui est de la tablette / phablette Vu 4, pas grand chose à se mettre sous la dent. Son prédécesseur n'était sorti qu'en Corée du Sud et avait eu droit à un écran 5,2 pouces au ratio 4:3. La Vu 4 devrait conserver cet étonnant ratio.

Si LG a officiellement confirmé que ces deux terminaux sortiront bien lors du deuxième semestre 2014, il n'a en revanche pas souhaité commenté leurs futures spécifications, sans grandes surprises.

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de découvrir cette “caractéristique unique” du LG G Flex 2. De quoi s'agira t-il selon vous ? Avez-vous hâte de découvrir le G Flex 2 ? Dites nous tout !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…