LG confirme le lancement du G Flex 2 et de la Vu 4 avant la fin de l’année !

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 08 min

LG a récemment dévoilé ses résultats financiers, résultats qui le placeraient en troisième place des constructeurs de smartphone derrière les intouchables Samsung et Apple. Pour conserver sa place sur le podium, LG compte s’appuyer sur le LG G3 (retrouvez notre récapitulatif de la présentation du LG G3) mais pas seulement.

lg g flex 2

Le LG G Flex 2 et la Vu 4 seront commercialisés au deuxième trimestre 2014 !

Alors que LG avait mis les petits plats dans les grands pour dévoiler son dernier flagship (consultez notre avis sur le LG G3), il a profité de la conférence de presse suivant la présentation pour révéler quelques informations concernant ses futurs terminaux mobiles. Au menu ? Le LG G Flex 2 et la tablette Vu 4 et ce, avant la fin de l’année.

En toute objectivité, le LG G Flex (retrouvez notre test du LG G Flex) a eu du mal à séduire le grand public malgré son design incurvé et somme toute original. Alors que l’on attendait le sequel du G Flex pour l’année prochaine, celui-ci débarquerait avant la fin 2014. Les premières rumeurs évoquent un écran AMOLED flexible nettement amélioré ainsi qu’une caractéristique encore plus « unique » que la coque autorégénérante du G Flex premier du nom.

Pour ce qui est de la tablette / phablette Vu 4, pas grand chose à se mettre sous la dent. Son prédécesseur n’était sorti qu’en Corée du Sud et avait eu droit à un écran 5,2 pouces au ratio 4:3. La Vu 4 devrait conserver cet étonnant ratio.

Si LG a officiellement confirmé que ces deux terminaux sortiront bien lors du deuxième semestre 2014, il n’a en revanche pas souhaité commenté leurs futures spécifications, sans grandes surprises.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir cette « caractéristique unique » du LG G Flex 2. De quoi s’agira t-il selon vous ? Avez-vous hâte de découvrir le G Flex 2 ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…