LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…
LG Class : déballage et comparatif avec le Xperia Z3 et le One Plus 2 en vidéo
Voilà trois jours que LG a officiellement dévoilé son LG Class. Ce smartphone a surpris, avec son design premium en métal renfermant une configuration plutôt moyenne. Aujourd’hui, nous avons droit à un déballage, un comparatif avec le Xperia Z3 et le One Plus 2, et à une petite vidéo de démonstration pour nous faire une meilleure idée.
On constate que la boite annonce d’entrée de jeu un smartphone plutôt milieu de gamme. A la sortie de boite, pas de surprise. Une paire d’écouteurs (a priori pas trop mauvais), un chargeur, un petit outil pour retirer la carte SIM, et les manuels. L’avant du téléphone ne surprend pas non plus. Du capteur photo au logo LG en bas, nous connaissions.
Sur le côté droit de l’appareil, on trouve les ports micro SD et SIM. A l’arrière, le capteur photo avec flash LED, le bouton physique de verrouillage/déverrouillage. Plus surprenant, le haut parleur est minuscule et se trouve en haut à droite. En haut, deux pas de vis, ce qui est assez surprenant pour ce genre de smartphone. Deux autres pas de vis se trouvent en bas, aux côtés de la prise jack, du port micro USB, et du micro.
A l’allumage, l’auteur de la vidéo a eu l’excellente idée de comparer le LG Class avec d’autres smartphones relativement semblables : Le Sony XPeria Z3, le One Plus 2 et enfin le Vega Iron. on constate avec cette image que le LG Class est assez imposant par rapport à la taille de son écran.
Enfin, l’interface du téléphone semble la même que celle du LG G4. Il s’agit bien d’un Android Lollipop, comme attendu.
Ci-dessous, retrouvez la vidéo complète de déballage avec le comparatif et la démonstration !
Pour tout savoir sur la configuration exacte du LG CLass, rendez-vous ici. Aucune date n’a encore été annoncée. Son prix sera de 300 euros environ. Alors, une configuration moyenne dans un smartphone métallique, bonne idée ? L’avenir proche nous le dira.