Snapdragon 820 : il fait des prouesses sur AnTuTu avec plus de 75 000 points

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Letv, il s'agit tout simplement d'une société chinoise qui propose des smartphones hauts de gamme de qualité et équipés des dernières technologies en date. Une société qui s'est surtout fait connaître en avril dernier lorsqu'elle a sorti ses trois premiers smartphones, tous compatibles USB Type C. D'ici quelques mois, elle sortira son premier smartphone sous Snapdragon 820, le Letv X Pro. Aujourd'hui, voilà que ce dernier vient de se faire remarquer sur AnTuTu où il fait des prouesses en atteignant pas moins de 75 413 points.

Letv Snapdragon 820
Le Letv Superphone.

Le mois dernier, Letv confirmait officiellement la présence d'un processeur Snapdragon 820 au cœur de son prochain smartphone. Aujourd'hui, voilà que ce dernier montre ce qu'il dans le ventre. A ce niveau là, on notera que son score est supérieur à celui de l'Exynos 7420 lorsque ce dernier est testé dans le Galaxy S6 mais inférieur au dernier benchmark AnTuTu du Meizu Pro 5, officialisé hier et qui atteint plus de 77 000 points sur l'outil de benchmark

Letv X Pro AnTuTu

Toutefois, il s'agit sans nul doute d'un modèle test. En outre, rien ne dit qu'il s'équipe du dernier prototype en date du Snapdragon 820, plus puissant que le précédent et repéré, il y a quelques jours, sur une version test du Samsung Galaxy S7. Ses performances sont donc susceptibles de s'améliorer d'ici la sortie du téléphone. Et avant ça, il s'écoulera un certain laps de temps, le nouveau Soc de Qualcomm étant attendu seulement pour début 2016.

D'après les derniers bruits de couloir, le prochain smartphone de Letv sera proposé au prix de 3000 yuans soit l'équivalent de 420 euros. Ce n'est franchement pas excessif sachant qu'il s'équipera du prochain Soc de Qualcomm et proposera donc une fiche technique haut de gamme, le tout associé à un design métallique s'il suit les traces de son prédécesseur.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
qualcomm snapdragon 888 officiel 3
Qualcomm assure que la pénurie de puces continuera jusqu’à fin 2021

Qualcomm estime que la pénurie de puces se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2021. D’après le fondeur américain, cette importante pénurie de composants a un impact sur tous les produits électroniques, dont les smartphones. Pour Qualcomm, la situation affecte…

cpu intel faille
Intel Rocket Lake S : les prix des nouveaux processeurs en fuite

Les prochains processeurs d’Intel, les Rocket Lake S, arriveront très bientôt. La 11e génération des CPU de la marque californienne devraient signer son sursaut et on peut s’attendre à les voir débarquer sur le marché d’ici le 30 mars. Les…