Les stylos BIC peuvent désormais servir de stylets pour nos smartphones

Maj. le 20 mars 2015 à 12 h 29 min

Si Samsung est parvenu à réhabiliter le stylet, en 2011, avec le tout premier Galaxy Note et qu’Apple pourrait bien proposer un iPhone 6 Phablet doté d’un accessoire appelé iPen dés la rentrée de septembre, il semblerait que cette technologie n’intéresse pas que les constructeurs électroniques. Le constructeur de rasoirs et de stylos à bille, BIC, propos, en effet, un nouveau produit du nom de Cristal Stylus, assez particulier puisque celui-ci fait à la fois office de stylo et de stylet tactile.

Grâce à son embout en caoutchouc, ce nouveau stylo BIC Cristal Stylus peut, en effet, remplacer le stylet sur l’écran de nos smartphones et de nos tablettes. Etonnant, non ?

bic stylet

BIC lance un stylo bille deux en un pouvant servir de stylet

Alors que la version américaine du Cristal Stylus de BIC arbore un design très moderne avec sa conception unibody de couleur noire, la version commercialisée en Europe reprend le design traditionnel de nos vieux stylos à bille d’écoliers. Autre fait intéressant, si aux USA, ce stylet hybride est proposé au prix de 14 dollars les trois, en France, il est possible de se procurer pour 2€ l’un ou 5,50€ les trois sur Amazon.

A noter tout de même que même s’il est moins cher en France que chez nos voisins américains, ce n’est une raison pour mâchouiller votre stylet !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…

Galaxy S10 et OnePlus 7 avec mémoire interne UFS 3.0 ultra rapide ?

Les Galaxy S10 et OnePlus 7 pourraient faire partie des premiers smartphones équipés du nouveau standard de mémoire interne UFS 3.0. Celui-ci permet une vitesse de lecture et d’écriture des fichiers bien plus rapides qu’avec l’UFS 2.1. De quoi gérer…

Samsung annonce un écran incurvé de 49 pouces 5K et 120 Hz

Samsung a officiellement annoncé le CRG9, un nouvel écran incurvé grande diagonale de 49 pouces avec une définition élevée et une forte luminosité mais avec des performances un peu inférieures au C49HG90 en termes de temps de réponse et de taux…