Maj. le 20 mars 2015 à 12 h 29 min

Si Samsung est parvenu à réhabiliter le stylet, en 2011, avec le tout premier Galaxy Note et qu’Apple pourrait bien proposer un iPhone 6 Phablet doté d’un accessoire appelé iPen dés la rentrée de septembre, il semblerait que cette technologie n’intéresse pas que les constructeurs électroniques. Le constructeur de rasoirs et de stylos à bille, BIC, propos, en effet, un nouveau produit du nom de Cristal Stylus, assez particulier puisque celui-ci fait à la fois office de stylo et de stylet tactile.

Grâce à son embout en caoutchouc, ce nouveau stylo BIC Cristal Stylus peut, en effet, remplacer le stylet sur l’écran de nos smartphones et de nos tablettes. Etonnant, non ?

bic stylet

BIC lance un stylo bille deux en un pouvant servir de stylet

Alors que la version américaine du Cristal Stylus de BIC arbore un design très moderne avec sa conception unibody de couleur noire, la version commercialisée en Europe reprend le design traditionnel de nos vieux stylos à bille d’écoliers. Autre fait intéressant, si aux USA, ce stylet hybride est proposé au prix de 14 dollars les trois, en France, il est possible de se procurer pour 2€ l’un ou 5,50€ les trois sur Amazon.

A noter tout de même que même s’il est moins cher en France que chez nos voisins américains, ce n’est une raison pour mâchouiller votre stylet !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 30 avec Kirin 990 : tout savoir sur sa puce 5G

Huawei vient de dévoiler le Mate 30, un smartphone qui embarque une nouveau SoC 5G, le Kirin 990. Cette puce dévoilée en marge de l’IFA est plus puissante, moins énergivore, et se distingue l’intégration d’un modem 5G sur le même bout…

Exynos 980 : Samsung lance le premier SoC avec modem 5G intégré

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 980, le premier SoC équipé d’un modem 5G intégré. Gravé en 8nm, compatible WiFi 6 et doté d’un NPU pour l’intelligence artificielle, ce nouveau processeur entrera en production de masse dès la…