Les stylos BIC peuvent désormais servir de stylets pour nos smartphones

Maj. le 20 mars 2015 à 12 h 29 min

Si Samsung est parvenu à réhabiliter le stylet, en 2011, avec le tout premier Galaxy Note et qu’Apple pourrait bien proposer un iPhone 6 Phablet doté d’un accessoire appelé iPen dés la rentrée de septembre, il semblerait que cette technologie n’intéresse pas que les constructeurs électroniques. Le constructeur de rasoirs et de stylos à bille, BIC, propos, en effet, un nouveau produit du nom de Cristal Stylus, assez particulier puisque celui-ci fait à la fois office de stylo et de stylet tactile.

Grâce à son embout en caoutchouc, ce nouveau stylo BIC Cristal Stylus peut, en effet, remplacer le stylet sur l’écran de nos smartphones et de nos tablettes. Etonnant, non ?

bic stylet

BIC lance un stylo bille deux en un pouvant servir de stylet

Alors que la version américaine du Cristal Stylus de BIC arbore un design très moderne avec sa conception unibody de couleur noire, la version commercialisée en Europe reprend le design traditionnel de nos vieux stylos à bille d’écoliers. Autre fait intéressant, si aux USA, ce stylet hybride est proposé au prix de 14 dollars les trois, en France, il est possible de se procurer pour 2€ l’un ou 5,50€ les trois sur Amazon.

A noter tout de même que même s’il est moins cher en France que chez nos voisins américains, ce n’est une raison pour mâchouiller votre stylet !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mi True Wireless : Xiaomi lance ses propres AirPods à 80 euros

Xiaomi a lancé ses écouteurs Bluetooh sans fil Mi True Wireless en France. Commercialisés au prix de 80 euros, ils se posent comme une alternative plus abordable aux AirPods d’Apple. La marque chinoise a également sorti son Mi 9T et…

Samsung et AMD vont mettre des GPU Radeon dans les smartphones

Samsung et AMD ont signé un partenariat pour mettre des GPU Radeon dans des smartphones avec la promesse de meilleures performances graphiques et d’une bonne efficacité énergétique. Ces GPU seront intégrés dans les puces Exynos en lieu et place des…

Samsung lance deux contrôleurs USB-C compatibles avec la charge rapide 100W

Samsung vient de lever le voile sur deux contrôleurs USB-C capables de supporter jusqu’à 100 W de puissance. A la traîne dans le domaine de la recharge rapide, avec notamment des Galaxy S10 cantonnés à 15W, le constructeur sud-coréen se prépare apparement à rattraper…

Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…