CES 2015 : les Sony Xperia Z4 et Galaxy S6 présentés en secret à Las Vegas

 

Comme vous avez pu le constater, Sony n'a pas présenté le moindre nouveau mobile lors du CES 2015 mais seulement un nouveau Walkman qui sera proposé plus de 1000 dollars et une version métal de sa Smartwatch 3. Néanmoins, d'après Ricciolo, leaker généralement assez bien renseigné sur les produits du japonais, le Sony Xperia Z4 aurait été présenté aux opérateurs en privé dans le cadre du salon.

Xperia Z4 Concept
Un concept du Sony Xperia Z4.

Mais ce n'est pas tout car le tweet corrobore également une rumeur datant du début de la semaine, le Samsung Galaxy S6 aurait lui aussi fait l'objet d'une présentation privée aux opérateurs AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile USA lors CES 2015.

Sony Xperia Z4 Galaxy S6 CES 2015

Compte tenu des accords de non-divulgation passés entre les constructeurs et leurs partenaires, il y a peu de chance de voir fuiter la moindre nouvelle information concernant le Sony Xperia Z4 ou le Galaxy S6 avant leurs présentations officielles respectives, néanmoins on n'est jamais à l'abri d'une indiscrétion de plus.

A noter que ce n'est pas la première fois que les constructeurs utilisent ce genre de pratique car l'an dernier, Samsung aurait également dévoilé son Galaxy S5 à ses investisseurs et partenaires ainsi qu'aux opérateurs en privé lors du CES 2014, néanmoins, il aura fallu attendre les dernières heures précédant la présentation officielle au MWC de Barcelone pour voir arriver la première photo volée de l'appareil.

D'après les dernières rumeurs, le Sony Xperia Z4 serait accompagné d'un Z4 Compact, d'un Z4 Ultra et d'une tablette Xperia Z4 Tablet Ultra. Les quatre terminaux seraient équipés du dernier processeur Snapdragon 810 de Qualcomm qu'on devrait retrouver sur la majeure partie des hauts de gamme de 2015.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

ren zhengfei huawei
Huawei révèle comment il va survivre aux sanctions américaines

Huawei a un plan pour survivre aux sanctions américaines à son encontre. Dans l’immédiat, le groupe chinois va se concentrer sur l’augmentation de ses bénéfices et va reporter aux calendes grecques ses projets d’expansion dans le monde. En parallèle, Huawei va…

Xperia
Xperia Compact : Sony travaillerait sur un smartphone petit format

Sony pourrait de nouveau miser sur sa gamme Xperia Compact, presque quatre ans après le Xperia Compact XZ2. Une fuite évoque en effet un smartphone de 5,5 pouces qui pourrait être dévoilé dans peu de temps. Cependant, après l’échec de…