CES 2015 : les Sony Xperia Z4 et Galaxy S6 présentés en secret à Las Vegas

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 48 min

Comme vous avez pu le constater, Sony n’a pas présenté le moindre nouveau mobile lors du CES 2015 mais seulement un nouveau Walkman qui sera proposé plus de 1000 dollars et une version métal de sa Smartwatch 3. Néanmoins, d’après Ricciolo, leaker généralement assez bien renseigné sur les produits du japonais, le Sony Xperia Z4 aurait été présenté aux opérateurs en privé dans le cadre du salon.

Xperia Z4 Concept
Un concept du Sony Xperia Z4.

Mais ce n’est pas tout car le tweet corrobore également une rumeur datant du début de la semaine, le Samsung Galaxy S6 aurait lui aussi fait l’objet d’une présentation privée aux opérateurs AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile USA lors CES 2015.

Sony Xperia Z4 Galaxy S6 CES 2015

Compte tenu des accords de non-divulgation passés entre les constructeurs et leurs partenaires, il y a peu de chance de voir fuiter la moindre nouvelle information concernant le Sony Xperia Z4 ou le Galaxy S6 avant leurs présentations officielles respectives, néanmoins on n’est jamais à l’abri d’une indiscrétion de plus.

A noter que ce n’est pas la première fois que les constructeurs utilisent ce genre de pratique car l’an dernier, Samsung aurait également dévoilé son Galaxy S5 à ses investisseurs et partenaires ainsi qu’aux opérateurs en privé lors du CES 2014, néanmoins, il aura fallu attendre les dernières heures précédant la présentation officielle au MWC de Barcelone pour voir arriver la première photo volée de l’appareil.

D’après les dernières rumeurs, le Sony Xperia Z4 serait accompagné d’un Z4 Compact, d’un Z4 Ultra et d’une tablette Xperia Z4 Tablet Ultra. Les quatre terminaux seraient équipés du dernier processeur Snapdragon 810 de Qualcomm qu’on devrait retrouver sur la majeure partie des hauts de gamme de 2015.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….