Les icônes Influx vont métamorphoser votre smartphone Android !

Maj. le 18 mars 2015 à 8 h 53 min

Le marché des smartphones connaît une progression fulgurante depuis plusieurs années. Progression qui n’a évidemment pas échappé aux développeurs qui rivalisent d’ingéniosité pour réaliser des systèmes d’exploitations performants et attirants. Alors qu’iOS voit ses parts de marché baisser, Android ne « connait pas la crise » et domine le marché. Parmi ses atouts, on retrouve la possibilité de personnaliser votre smartphone, personnalisation qui ne peut être que réussie si vous utilisez Influx.

influx icones

Redonnez une seconde vie à votre smartphone Android grâce aux icônes d’Influx !

Après avoir évoqué la mise à jour de Google Play Musique et aux nouvelles fonctionnalités présente sur BBM, intéressons-nous à Influx. Influx est une application proposant un pack d’icônes vous permettant de personnaliser votre smartphone Android d’une manière élégante et subtile. Contours quelque peu arrondies, teint pastel et sens du détail important donné à chaque icône sont autant d’arguments en faveur de l’application Influx.

Vous pourrez redonner une seconde vie à votre smartphone grâce à Influx qui ne propose pas moins de 630 icônes. Ce n’est pas tout puisque vous pourrez également disposer de fonds d’écran et d’horloges customisés par exemple. Influx se différencie des autres applications proposant des packs d’icônes car « chaque aspect est optimisé afin d’obtenir la perfection en matière de pixel ».

influx icones screens

D’autres applications proposent de personnaliser votre interface dont Themer qui a été retiré du Google Store suite à une demande d’Apple. Cependant, si vous aimez le design, l’élégance et le raffinement, vous ne pouvez qu’être séduit par Influx. Point négatif mais de taille, l’application est payante, donner une nouvelle jeunesse à votre smartphone vous coutera 1,46 euro.

Une raison de plus, s’il en fallait, de choisir un smartphone Android plutôt qu’un iPhone. Android devrait continuer à dominer les débats malgré l’émergence de nouveaux OS tels que Tizen. Que pensez-vous de cette application ? Personnalisez-vous votre smartphone Android ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant vous rappelle désormais où vous avez garé votre voiture

Google Assistant peut désormais vous rappeler automatiquement où vous avez garé votre voiture, et ce, sans que vous ayez besoin d’enregistrer l’emplacement au préalable. Cette fonctionnalité existait déjà du temps de Google Now. Elle fait son retour pour aider les automobilistes…

Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec…

Waze est enfin compatible avec Google Assistant, comme sur Google Maps

L’application Waze reçoit une fonctionnalité fort utile qui avait été ajoutée à Google Maps en début d’année : le support de Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler de nombreuses fonctions de l’application de navigation GPS sans jamais toucher l’écran de…

Google Maps va vous avertir si votre taxi fait un détour

Google Maps va bientôt vous avertir si votre taxi a décidé de faire un détour. Si vous vous éloignez de plus de 500 mètres de l’itinéraire le plus court jusqu’à votre destination, l’application va vous envoyer une notification. Cette option vise à…

Google Maps va afficher les tremblements de terre et les ouragans

Google Maps va afficher les ouragans, les tremblements de terre et les inondations directement sur la carte. Encore mieux, l’application de navigation va vous avertir en temps réel si une catastrophe naturelle se déclare sur votre route.  Il y a deux ans,…

Google Maps affiche désormais un compteur de vitesse, comme Waze

Google Maps est maintenant équipé d’un compteur de vitesse. Des années après Waze, la célèbre application de navigation affiche enfin un indicateur de vitesse. Jusqu’ici, il était encore impératif de passer par une application tierce pour en profiter. On vous explique comment activer cette nouvelle fonctionnalité…

Google Photos a droit à son mode sombre, téléchargez l’APK

Google Photos est la dernière application de l’écosystème Google à proposer un mode sombre. Une mise à jour de l’app vient d’être déployée, nous vous invitons à la télécharger et à l’installer. En attendant Android 10 Q et son dark…

Spyzie : application de contrôle parental pour Android et iOS

Si vous souhaitez avoir en permanence un oeil sur ce que font vos enfants sur leur smartphone ou tablette, les solutions sont multiples. Il existe en effet une multitude de logiciels de contrôle parental permettant de limiter et contrôler l’accès…