HTC présentera un nouveau smartphone le 16 juin prochain. En effet, le constructeur a publié une affiche teaser qui nous donne rendez-vous ce jour. Il pourrait s’agir du HTC Desire 20 Pro et signerait le grand retour du constructeur dans…
Les HTC Desire Eye et One M8 Eye dévoilent leurs prix
Au cours des derniers jours, on vous a beaucoup parlé des HTC Desire Eye et HTC One M8 Eye. Alors que le premier dont nous pouvions découvrir ce matin le premiers rendu sera un selfie phone équipé de deux capteurs photos de 13 Megapixels avec double flash LED sur le devant et sur l’arrière, le second s’annonce comme une variante du HTC One M8 où un capteur photo de 13 Megapixels, toujours basé sur la technologie UltraPixel viendrait s’inviter au dos de l’appareil.
Aujourd’hui, voilà que les HTC Desire Eye et HTC One M8 Eye viennent d’être repérés dans la base de données d’import export Zauba, accompagnés d’une première indication concernant leurs prix respectifs.
Comme vous pouvez l’imaginer une conversion s’impose, Zauba étant un site indien et les prix étant en roupies. Par ailleurs, même si une conversion directe en euros donnerait les prix les plus alléchants possibles, il sera plus sage de se baser sur une conversion roupies/dollars pour ensuite obtenir des prix qui seront les même en euros.
Référencé au prix de 21 410 roupies, le HTC Desire Eye pourrait donc se voir commercialisé au prix de 350 dollars qui se transformeraient ensuite en 350 euros une fois sur le marché européen. C’est donc un très bon rapport qualité prix qui s’annonce sachant que ce dernier est censé proposer un écran Full HD de 5,2 pouces et un processeur Snapdragon 801.
Concernant le HTC One M8 Eye, nous resterons un peu plus dubitatifs car il serait question d’un prix de 27 035 roupies soit un peu moins de 450 dollars. Un tarif qui serait bien sûr très alléchant, toutefois, on imagine très mal HTC sortir un haut de gamme associant la technologie UltraPixel et une coque unibody en aluminium à un prix aussi bas. A moins bien sûr qu’il ne s’agisse pas d’un haut de gamme et que le taïwanais cherche à cibler un autre marché.