Les Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit s’offrent une vidéo de prise en main officielle

Maj. le 29 septembre 2018 à 15 h 00 min

Fidèle à son habitude de proposer des campagnes promotionnelles conséquentes et toujours très visuelles, Samsung vient de publier sur YouTube deux vidéos de prise en main officielles de ses derniers produits. Tandis que la première vante les mérites du Galaxy S5, officialisé il y a 15 jours à l’occasion du MWC, la seconde s’attarde sur les Gear 2 et Gear Fit, deux nouveaux accessoires sous Tizen également présentés dans la soirée du 24 février.

Une façon de mieux appréhender les produits en question même si on sait que ceux-ci seront plus mis en valeur qu’à la normale du fait du caractère promotionnel de la démarche et qu’on pourra toujours reprocher à l’ensemble de manquer d’objectivité.

Samsung Galaxy S5 Gear 2 Fit officiels

Prise en main officielle des Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit

Samsung nous offre ainsi une vidéo de prise en main du Galaxy S5 mettant l’accent sur les points forts de l’appareil et servant avant tout de vitrine en attendant sa sortie dans le commerce prévue pour le 11 avril prochain.

Les points énoncés restent donc les mêmes que dans la première publicité pour le Galaxy S5 et se résument avant tout à des arguments de vente comme la vitesse des téléchargements multipliée par deux grâce à la fonction Download Booster, l’Ultra Power Saving Mode qui permet de bénéficier de 24 heures d’autonomie supplémentaires avec seulement 10% de batterie, le capteur de fréquence cardiaque  ou encore le lecteur d’empreintes digitales.

Idem du côté de la vidéo de prise en main des Gear 2 et Gear Fit qui reste avant tout un étalage des fonctionnalités les plus avantageuses des deux appareils. A voir malgré tout pour se faire une idée plus précise de ce que propose Samsung avec ces deux nouveaux accessoires dit « wearables ».

Voilà qui, en tout cas, complète bien nos vidéos de prise en main des Galaxy S5, Gear 2 et Gear Fit réalisées durant le MWC. Êtes-vous convaincus par la nouvelle line-up du coréen ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.