Fonctionnalités, inteface et applications du LG G3 en vidéo

 

Après une présentation en grandes pompes, la semaine dernière, à Londres, le LG G3, déjà disponible en Corée où ses ventes ont atteint 100 000 unités en seulement cinq jours, se fait savamment attendre dans nos contrées où il sera disponible début juillet au prix de 599€ pour la version 16 Go et 649€ pour le modèle 32 Go, soit des tarifs un peu en dessus de ce que propose la concurrence, exception faite du OnePlus One.

lg g3 prime

En attendant de vous proposer un test complet, nous avons mis la mains sur une nouvelle série de vidéos de prise en main du LG G3 réalisées par un utilisateur asiatique qui a eu la chance de pouvoir se procurer l’appareil. Bien que les vidéos ne soient, ni en français, ni en anglais, celles-ci mettent suffisamment l’accent sur certaines fonctionnalités de l’appareil et son interface utilisateur LG Optimus UI pour qu’on s’arrête dessus.

Au programme de ces vidéos de prise en main du LG G3, on retrouvera les réglages sonores de l’appareil, un petit comparatif des dimensions LG G3 vs LG G2, une prise en main un peu plus globale et un petit aperçu de l’application Appareil Photo et du mode selfie amélioré qui permet de prendre des photos via le capteur frontal de l’appareil d’un simple geste de la main.

Des vidéos qui viennent compléter la review postée hier par Engadget. Une review très positive où le site américain a largement fait l’éloge du LG G3 qui d’après lui propose un écran « exceptionnel » et un excellent appareil photo.

Un LG G3 qui, entre son grand écran 2K (2560 x 1440 pixels) de 5,5 pouces et son capteur photo 13 Megapixels avec OIS Plus et autofocus laser, dispose de tous les atouts pour effrayer la concurrence. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si lors de son lancement en Corée, il s’est vendu trois plus que le Galaxy S5 sur la même période de temps.

Réglages sonores et paramètres audio

Comparaison LG G3 vs LG G2

Prise en main vidéo

Application Appareil Photo et mode Selfie amélioré

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…