Lenovo X910 : photos dévoilées de l’appareil aux performances étonnantes

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 48 min

La société Lenovo avait annoncé il n’y a pas si longtemps son futur appareil phare : le Lenovo K6/X910. Ce smartphone fait de nouveau parler de lui avec quelques photos de la bête qui ont été dévoilées.

Le téléphone sera bel et bien équipé du système Android et devrait tourner sous la version 4.2.2 Jelly Bean.

Au passage, le modèle aurait affiché un score de 29.231, selon le test du benchmark AnTuTu, contre un score de 27.886 pour le Galaxy S4. De quoi ne laisser présager que du bon pour ce smartphone à venir !

Lenovo X910, un smartphone qui pourrait faire de l’ombre au Galaxy S4

Des photos dévoilées du prochain smartphone de la marque Lenovo

Pour rappel, le mobile Lenovo X910 devrait présenter les caractéristiques suivantes :

  • Processeur : SnapDragon 800 (quad-core Krait 400) cadencé jusqu’à 2,3 GHz et gravé en 28 nm, associé à un Adreno 330 GPU
  • Écran : full HD 1080p, d’environ 5 pouces (résolution 1920 x 1080 pixels)
  • Réseau : compatible 4G LTE, Bluetooth 4.0, WiFi
  • Dual-slim

Ci-dessous, les photos qui ont été balancées sur la Toile, et que nous vous faisons partager ici-même.

Le smartphone tourne sous Android, avec une sur-couche ajoutée à ce dernier. Nous n’avons aucune information sur un possible passage ultérieure vers la mise à jour du système Android 4.3, mais ce modèle a déjà le mérite d’être équipé de la version 4.2 de l’OS.

Rien ne laisse penser qu’il pourrait être commercialisé hors de la Chine, mais c’est une éventualité à ne pas négliger, devant la croissance certaine du constructeur.

Pour conclure sur le Lenovo X910, la marque le situe logiquement parmi les smartphones haut de gamme. En effet, ce dernier pourrait s’avérer être un réel concurrent face aux nouveaux modèles du marche tels que le Galaxy S4 de Samsung que nous avons cité plus haut, ou encore l’HTC One Max

Et vous, que pouvez-vous conclure sur ce smartphone ? Le trouvez-vous aussi prometteur que ses concurrents haut de gamme ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…