Maj. le 4 avril 2017 à 0 h 20 min

Un rendu presse de la version Or du Moto X 2017 vient de faire surface sur le net, avec la fiche technique complète du smartphone. De quoi penser très fort que l’annonce du nouveau Moto X est imminente ! Au menu, une led flash à l’avant, un bouton Home allongée et des bandes d’antennes sur le haut et le bas de l’appareil, un peu comme sur les OnePlus 3. 

moto x 2017 or rendu presse

Lenovo : l’annonce du Moto X 2017 semble imminente après les dernières fuites

Revenu sur le devant de la scène depuis quelques temps grâce à son rachat par Lenovo, Motorola a marqué toute une génération de « phoneaddict » à travers des téléphones comme le Razr. Récemment, nous vous parlions du nouveau Moto X 2017 qui avait été annoncé mais dont aucune info n’était sortie. Gizbot rapporte une photo du rendu presse de la version Or du nouveau flagship. L’annonce officielle semble imminente !

Selon le serial leaker Roland Quandt, le Moto X aurait pour nom de code Sanders et aurait pour modèle XT180x. Du côté de la fiche technique on aurait donc :

  • Un SoC Snapdragon 625
  • Deux options de RAM 3 ou 4 Go
  • 32 ou 64 Go de stockage interne
  • Double-capteur 13 Mpx à l’arrière
  • Dimensions : 150 x 73,8 x 8,4 mm

Des specs qui évoquent un smartphone milieu de gamme qui se place ainsi entre les Moto Z et G5. Sur le plan du design, les deux capteurs sont emballés dans ce cercle massif avec un flash très présent, positionné de manière assez étrange. 

L’appareil ne sera sûrement pas doté des Moto Mods, ces modules aimantés si caractéristiques : la fonctionnalité est semble-t-il une exclusivité du Moto Z. Information confirmée puisque la coque arrière révèle une surface lisse, dépourvue de broches qui aident à fixer les Moto Mods.

Bien sûr, à ce stade, certaines des caractéristiques évoquées plus haut peuvent encore évoluer, bien que plusieurs sources semblent y donner crédit. Quelles sont vos impressions sur ce Lenovo Moto X 2017 ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !