Lenovo Moto G4 Play : un Moto E déguisé et bien moins cher

Maj. le 18 mai 2016 à 9 h 43 min

Le Lenovo Moto G4 Play est le petit dernier de la famille Moto G4. En effet la société avait encore un smartphone à présenter, mais elle l’a fait de manière plus discrète directement sur son site. 

Alors que nous vous parlions il y a quelques heures du Moto G4 et du Moto G4 Plus, voilà qu’un dernier smartphone fait son apparition et on ne l’avait pas vu venir. Effectivement jamais nous n’avions entendu parler d’un Moto G4 Play. Ainsi la famille sera au final composée de trois smartphones.

Le Moto G4 Play est le petit dernier de la famille avec des caractéristiques en dessous du Moto G4. Il est plus proche d’un Moto E, c’est d’ailleurs les mêmes caractéristiques que ce qu’on pensait être le Moto E 2016. Selon la fiche sur le site Motorola US, il possède un écran 5 pouces d’une définition HD, un Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz avec un Adreno 306. Il a 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128 Go avec une carte MicroSD.

Il possède un appareil photo de 8 MP avec une ouverture focale de f/2.2 et une caméra avant de 5 MP avec la même ouverture focale. Le tout sera alimenté par une batterie de 2800 mAh qui devrait lui assurer une très bonne autonomie. Il sera bien sûr sous Android Marshmallow sans surcouche.

D’après les photos il n’aura pas les bords en métal comme ses grands frères, ils seront en plastique gris. Enfin on attend une date de commercialisation pour la mi-juillet normalement. Pas encore de prix officiel, mais certaines sources parle d’un prix d’environ 150 € ce qui serait logique au vu des caractéristiques.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola confirme être sur le point de dévoiler un smartphone pliable

Motorola confirme travailler depuis longtemps sur des concepts de smartphones pliables avec écran flexible et ne pas avoir l’intention de se laisser distancer par la concurrence. La marque affiche sa préférence pour un smartphone dont l’écran se replie vers l’extérieur….

Moto G7 : les photos et fiches techniques sont déjà là !

Les quatre modèles de Moto G7 ont fuité sur la version brésilienne du site de Motorola. On y découvre les visuels des différents smartphones ainsi que la quasi intégralité de leur fiche technique. On a affaire à des appareils milieu…

Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de…

Lenovo : découvrez son smartphone à écran pliable en vidéo

Lenovo prépare un smartphone pliable et celui-ci se montre en vidéo. Nous y apercevons un appareil à l’écran allongé qui peut se tordre facilement au milieu. Il semble que cet étrange appareil soit capable également de se transformer en montre…

Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….

Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…