LeEco Le Pro 3 : le monstre se dévoile avec un score Antutu à plus de 160 000 !

 

LeEco, le fabricant de smartphones chinois, va visiblement sortir un nouveau flagship et on peut dire qu'il va faire très mal. Effectivement une partie de sa fiche technique vient de fuiter avec Antutu et il atteint le score hallucinant de 163 546.

LeEco-Le-Pro-3

La dernière fois on vous avait parlé du LeEco Le Pro 2S, finalement il se pourrait que ça soit tout simplement le Le Pro 3 d'après les dernières informations. Et visiblement il n'aurait pas 8 Go de RAM comme annoncé précédemment, mais il n'en restera pas moins un monstre de puissance d'après les premiers tests.

En effet d'après le résultat sur le célèbre benchmark Antutu, le smartphone atteint le score hallucinant de 163 546. On rappelle que le mois dernier le smartphone le plus puissant d'après Antutu était le OnePlus 3 avec 140 288, autant dire qu'il explose la concurrence.

Et si le smartphone est si puissant, c'est notamment grâce au processeur qu'il embarque, le Snapdragon 821 qui semble être une évolution plutôt puissante du 820. Mais c'est aussi grâce à ses 6 Go de mémoire de vive, qui vont permettre une fluidité exemplaire.

Le tout sera accompagné d'un capteur arrière de 16 MP et 8 MP à l'avant avec 64 Go de mémoire interne. Enfin on attend également un écran de 5,5 pouces d'une définition QHD et une prise USB Type C. Pour le moment c'est les seuls détails qu'on possède sur le smartphone, mais il se peut que l'attente ne soit pas bien longue pour tout savoir sur ce smartphone.

En effet le constructeur LeEco, anciennement LeTV, prépare une conférence pour début septembre, le 7 ou le 9, mais plus le 9, car comme dit hier Apple fera sa Keynote le 7, wait and see comme on dit. En attendant que pensez-vous de la configuration de ce futur smartphone ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…