LeEco Le 2s : le premier smartphone avec 8 Go de RAM !

 

LeEco, anciennement Letv, préparerait un nouveau smartphone. On peut dire que l'entreprise va mettre le paquet sur le LeEco Le 2s, en effet ce dernier sera équipé de pas moins de 8 Go de mémoire vive, mais aussi du Snapdragon 821, un monstre de puissance en vue. 

LeEco-Le-2S

Mais où la course à la puissance va-t-elle s'arrêter ? En effet le constructeur chinois LeEco va proposer le premier smartphone avec 8 Go de RAM, oui vous avez bien lu, 8 Go de RAM. Cela paraît légèrement exagéré à l'heure où même certains ordinateurs n'ont que 4 Go de RAM.

Ce n'est pas la première fois que LeEco fait parler de lui, c'est notamment les premiers a avoir présenté un smartphone avec le Snapdragon 820, le Le Max Pro. Cette fois il sera donc le premier à mettre autant de RAM dans un smartphone.

Actuellement la majorité des smartphones haut de gamme présentent 4 Go de RAM, ce qui est largement suffisant. Mais certains aiment en faire plus comme le OnePlus 3 par exemple. Même Samsung s'y est mis avec une version spéciale de son Note 7 réservée avec la Chine et qui possède aussi 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

Revenons au LeEco Le 2s, ce dernier en plus de proposer une quantité de mémoire vive jamais vue, va, semble-t-il, proposer le Snapdragon 821 pour accompagner le tout. Cette puissance ne sera pas de trop pour alimenter l'écran 5,5 pouces QHD, enfin il possédera également 64 Go de mémoire interne.

Pour le moment il se murmure que la date de présentation sera pour le 7 ou 9 septembre prochain. Malheureusement comme souvent ce genre de smartphone sera cantonné à la Chine, pour l'avoir il faudra obligatoirement passer par de l'importation. Et c'est dommage, car avec son design, il aurait pu être une alternative intéressante aux haut de gamme cette année. Même si, avons le 8 Go de RAM ça devient un peu ridicule non ?

LeEco-Le-2S-3


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…