Le Zenfone 5 Lite est disponible en précommande à 299€ au lieu de 399€

 

Le Zenfone 5 Lite est disponible en précommande chez plusieurs sites français. Un achat effectué entre le 3 avril et le 18 avril 2018 permet de bénéficier d’une réduction de 100 euros, faisant ainsi passer le prix du smartphone de 399 euros à 299 euros. En passant par Amazon, il est même possible de recevoir le Zenfone 5 Lite dès le 11 avril 2018, soit une semaine avant sa date de sortie officielle. Particularité principale du smartphone : son double capteur photo à l’avant. 

zenfone 5 lite

Le Zenfone 5 Lite sortira officiellement en France le 18 avril 2018 mais il est déjà possible de le précommander, et ce jusqu’à date de sortie. Avec la précommande, il est possible d’acheter le smartphone avec une réduction de 100 euros, soit un prix de 299 euros au lieu de 399 euros. Une offre qui est disponible chez une sélection limitée de sites de vente en ligne : Amazon, Materiel.net et LDLC.

Zenfone 5 Lite : la précommande à 299 euros

Avant de vous lancer, il y a quelques petites choses à savoir. Il s’agit bien d’une réduction instantanée, donc pas besoin de s'embêter avec une ODR (Offre de Remboursement). Le ZenFone 5 Lite est directement proposé à 299 euros chez Amazon et LDLC. Sur Materiel.net, il est affiché à 399 euros, son prix de départ, et il faut appliquer le code ZEN5LITE dans le panier pour profiter des 100 euros de remise. Amazon sort du lot puisqu’il est le seul à livrer le Zenfone 5 Lite dès le 11 avril 2018, soit une semaine avant sa sortie.

Précommander le Zenfone 5 Lite sur Materiel.net

Le Zenfone 5 Lite se distingue notamment par ses deux capteurs photo à l’avant. L’un de 20 MP et l’autre de 8 MP avec caméra grand angle de 120°. On se souvient qu’Asus avait sorti un Zenfone Selfie, il a semble-t-il récidivé avec ce smartphone. A l’arrière, on a droit à un autre double capteur 16 MP + 8 MP. Au niveau de la dalle, on est sur un écran Full View de 6 pouces avec définition Full HD 2160 x 1080 pixels et ratio 18:9.

On retrouve également un SoC milieu de gamme Snapdragon 630 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Le Zenfone 5 Lite embarque une batterie de 3000 mAh, le NFC et un capteur d'empreintes au dos. La principale déception vient de l’OS : pas d’Oreo ici mais Android 7.1 Nougat. On attend désormais la sortie du Asus Zenfone 5z, qui nous avait forte impression lors de notre prise en main au MWC 2018.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ROG Phone
Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh

Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh. C’est Asus qui le confirme dans un visuel publié sur le réseau social Weibo. Ce n’est pas une surprise, étant donné que le ROG Phone 2, sorti l’année dernière,…

asus rog phone 3 prise main
Asus ROG Phone 3 : voici la première vidéo de prise en main

Le ROG Phone 3, le nouveau smartphone gaming d’Asus, s’illustre dans une première vidéo de prise en main. Cette nouvelle fuite donne un aperçu en conditions réelles du design de l’appareil, confirmant les précédentes fuites apparues sur la toile et les informations de Tenaa.  Ce jeudi 18…