Le Vivo APEX borderless ne serait finalement pas un prototype : lancement en mars ?

Le Vivo APEX borderless ne serait finalement pas un prototype et pourrait être lancé en mars. Celui qui se rapproche de ce à quoi ressembleront les smartphones borderless de demain pourrait être officiellement lancé le 5 mars lors d’un événement organisé en Chine.  Pour rappel, ce smartphone est doté d’un écran sur 98% de sa surface avant, ramenant les bordures à une épaisseur d’à peine 1,8 mm sur trois côtés. 

Vivo APEX

Le Vivo APEX, smartphone borderless à 98% ne serait finalement pas un prototype. Un lancement en mars du smartphone est même tout à fait envisageable. En effet, des invitations presse ont été envoyées pour un événement à Hangzhou, en Chine, le 5 mars 2018. Le constructeur ne précise pas l’objet de cette cérémonie mais elle pourrait marquer le premier jour de la disponibilité du Vivo APEX !

Le Vivo APEX borderless pourrait être lancé en mars

Le Vivo APEX se dévoilait lundi 26 février au détour du MWC 2018 de Barcelone. Le constructeur a présenté ce qui semblait être un prototype, le APEX FullView. Il s’agit donc d’un smartphone doté d’un écran sur 98% de sa surface, dont les bordures sont d’à peine 1,8mm sur trois côté. Elle est légèrement plus épaisse sur la partie inférieure du mobile. Le constructeur réitère son exploit du Vivo X20 Plus UD et intègre un capteur d’empreinte sous l’écran, dont la diagonale est de 5,99 pouces au ratio 18:9.

Mais, ce qui semblait être un prototype pourrait finalement s’avérer être un smartphone sur le point d’être lancé officiellement. Vivo a envoyé des invitations presse pour un événement particulier le 5 mars à Hangzhou, en Chine. Il ne donne aucune précision sur le contenu de cette cérémonie, mais elle pourrait signifier la commercialisation du smartphone en Chine. Mais, il pourrait également s’agir d’une simpel conférence pour présenter le Vivo APEX, ce prototype de smartphone sublime et ses spécifications à la presse.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : meilleur prix à 557 euros

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…