CES 2015 : le Sony Xperia Z3 sous Lollipop apparaît dans une vidéo officielle

 

Au cours du CES 2015, Sony a profité de sa conférence pour confirmer l’arrivée de la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur le Xperia Z3 pour le mois de février mais également pour annoncer ses prochains téléviseurs sous Android TV.

Sony Xperia Z3 Android Lollipop
Android Lollipop sur le Xperia Z3.

A alors été mise en ligne sur YouTube une vidéo de promo et démonstration de la fonction Google Cast sur un Sony Xperia Z3. Une vidéo qui aurait pu passer inaperçue si elle n’avait pas dévoilé une image assez inattendue puisqu’il s’agit du panneau déroulant des Paramètres rapides d’Android Lollipop sur un appareil du constructeur japonais.

  • A lire : CES 2015, Sony annonce Android TV sur ses TV 4K

Bien entendu, ce qui saute aux yeux dès que l’on observe cette image, c’est qu’il s’agit des Paramètres rapides de la version stock et non de ceux de la surcouche des téléphones Xperia. Par ailleurs, la vidéo ayant été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Sony et non celle de Google, tout porte à croire qu’il s’agit d’un premier aperçu de Lollipop sur le Xperia Z3.

Compte tenu du fait que nous sommes seulement début janvier et que cette mise à jour n’arrivera pas avant le mois prochain, on imagine bien sûr qu’il s’agit d’une build préliminaire où même tout simplement d’une maquette, néanmoins si Sony a pris la peine d’anticiper les choses en intégrant directement la prochaine version de l’OS de son dernier flagship dans cette vidéo, ce n’est sans doute pas pour rien.

Ainsi, au vu de ces images, une importante question se pose, la prochaine version de la surcouche des appareils Xperia va-t-elle se rapprocher un peu plus de la version stock de l’OS de Google ou conserver le fond noir qu’on retrouve actuellement sous KitKat ?

Retrouvez toutes nos dernières vidéos sur Phonandroid TV.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…