Le Sony Xperia Z3 a presque résisté à cette série de crashs tests !

Maj. le 23 décembre 2014 à 8 h 48 min

Le dernier fleuron de la gamme Xperia Z, le Sony Xperia Z3, a été testé très durement. Lorsqu’on achète un smartphone, c’est un budget que l’on met en place pour l’acquérir, la première chose que l’on veut éviter est qu’il se casse au moindre choc, vous allez voir ici même à quel point ce fameux Z3 résiste aux chutes.

xpria z3 crash test

A qui n’est-ce pas arriver de faire tomber son téléphone ? Qu’on se le dise, personne. Une chute peut être fatale pour certains téléphones alors que d’autres résistent particulièrement bien. Les smartphones de la gamme Xperia Z de Sony sont de bonnes fabriques et leurs finitions sont excellentes, mais qu’en est-il de leur résistance ?

Si vous êtes un possesseur de ce smartphone, une chose est sûre, cela devrait vous intéresser. Les drop test sont une pratique courante pour nos chers smartphones, il y a toujours des gens pour les jeter du haut d’un immeuble, taper dessus avec un marteau ou encore rouler dessus avec leur voiture (Jamais je ne ferais une chose pareille !) pour voir à quel moment celui-ci s’éteindrait.

Une pratique beaucoup plus courante que les bend tests qu’a instaurer l’iPhone 6… Sur cette vidéo vous aurez une panoplie de test tous plus durs les uns que les autres sur un pauvre petit Xperia Z3 qui n’avait rien demandé. Amusez-vous bien !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !